gilbert Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 Depuis 3 jours quand je veux écouter DmodeRadio voilà ce que j'ai AU SECOOOUUURRRS ... au secours.wmv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 PersonalMode Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Sorry Erreur de planning que j'ai réparé sans avoir eu le temps de venir signaler le problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Yann The Revelator Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 exact, ça m'en fait saigner les oreilles aussi !! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Yann The Revelator Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 (edited) et puis un peu de bonne musique de merde dès le matin , ça fait du bien non ?? Edited December 13, 2013 by Yann The Revelator 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 gilbert Posted December 13, 2013 Author Share Posted December 13, 2013 (edited) et puis un peu de bonne musique de merde dès le matin , ça fait du bien non ?? y'a un problème un ! on alors "jarrofile" est entrain de non fait un malaise tous est rentré dans l'ordre ce soir . Merci au réparateur de radio Edited December 13, 2013 by gilbert Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Pipeline Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 Bah au pire met Skyrock!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 gilbert Posted November 8, 2014 Author Share Posted November 8, 2014 (edited) Depuis 2 jours quand je veux écouter DmodeRadio voilà ce que j'ai " radinomix" et çà m'énnnerrrrvvvveee une petite capture pour vous en faire profiter ( pas que mois quand même ) clip0002.wmv clip0003.wmv Edited November 8, 2014 by gilbert Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 DM54 Posted November 8, 2014 Share Posted November 8, 2014 Depuis 2 jours quand je veux écouter DmodeRadio voilà ce que j'ai " radinomix" et çà m'énnnerrrrvvvveee une petite capture pour vous en faire profiter ( pas que mois quand même ) je viens d'envoyer un message à Jarrofile 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 gilbert Posted November 8, 2014 Author Share Posted November 8, 2014 je viens d'envoyer un message à Jarrofile Merci pour ton aide , j'y est même pas pensé 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gahan42 Posted November 8, 2014 Share Posted November 8, 2014 Chez moi ça fonctionne correctement, les chansons changent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 PersonalMode Posted November 11, 2014 Share Posted November 11, 2014 Probablement occupé par ses projets parallèles, Jarrofile n'a pas surveillé le planning de radio... Notre système diffuse un programme aléatoire varié en cas de planning manquant ou erroné, et ce afin d'éviter une diffusion silencieuse.... Désolé du désagrément. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
gilbert
Depuis 3 jours quand je veux écouter DmodeRadio voilà ce que j'ai
AU SECOOOUUURRRS ...
au secours.wmv
10 answers to this question
Recommended Posts