Jump to content

best toph : Fan depuis 20 ans


best toph

Recommended Posts

Je suis fan de DEPECHE MODE depuis 1996 , j ai 37 ans .

J en suis aujourdhui a 4 concerts en 20 ans , je suis toujours autant passionné, leur dernier album est un chef oeuvre sans parlé de leur concert d hier a Metz :wub: ? J ai la chance d etre tres pret de la scene ce qui m a permis d en predre plein les yeux et les oreilles

Depuis j ai du mal a revenir sur terre

Merci a vous Fletch , Martin et Dave , a tres bientot , je vous aime

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi.

Jolie déclaration :D

J'espere que tu as super bien apprécié le Live à Mets

Moi je dois attendre Arras puis Werchter (mon frère m'a fait la surprise, il m'offre la place :-))

@PersonalMode : pour Arras, faut que je te voie d'ici deux semaines à peine, j'aurai réglé mes soucis après mon stage;-)

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi.

Jolie déclaration :D

J'espere que tu as super bien apprécié le Live à Mets

Moi je dois attendre Arras puis Werchter (mon frère m'a fait la surprise, il m'offre la place :-))

@PersonalMode : pour Arras, faut que je te voie d'ici deux semaines à peine, j'aurai réglé mes soucis après mon stage;-)

Salut a toi ,

Oui ce live fut geantissime j ai trouvé que Dave rentrait vraiment en communion avec le public , de plus j etais a 10m de la scene .Depuis j ai du mal a en sortir , je me repasse sans arret le dvd de 2001 a Paris .

J adore ton pseu serait fan du 101 par hasard ... :cool:

J ai vu qu il restait encore des places dispo pour Aras je me tate pour y retourner ....mais suis assez loin alors je reflechit encore un peu

Link to comment
Share on other sites

Salut a toi ,

Oui ce live fut geantissime j ai trouvé que Dave rentrait vraiment en communion avec le public , de plus j etais a 10m de la scene .Depuis j ai du mal a en sortir , je me repasse sans arret le dvd de 2001 a Paris .

J adore ton pseu serait fan du 101 par hasard ... :cool:

J ai vu qu il restait encore des places dispo pour Aras je me tate pour y retourner ....mais suis assez loin alors je reflechit encore un peu

Fan du 101 depuis qu'il s'est déroulé,ET POURTANT, quand je l'ai découvert je ne savais pas ce que c'était lol

Mon frère n'arrêtait pas d'écrire en grand 101 sur ses cahiers, c'est repassé chez moi, puis j'ai dormi une fois chez lui et j'ai bavé devant ce 101, une pure déchirure, qui m'a fait autant apprécié cette période que les autres, ce DM en plein période de boum avant la période forte de Violator et SOFAD.

Ce moment d"hystérie pure quand on voit la fan pleurer sur Blasphemous Rumours, c'est tellement prenant, j'avais dit que je vivrais pareil qu'elle et... beh j'ai pas pleurer mais intérieurement, j'ai été tué, je me suis dépensé, transfiguré d'une FORCE :D

Sinon, pour Arras, hésite pas trop longtemps, on va sûrement essayer de réunir le forum au festival. Un sujet sera créé dans le dossier Tournée.

A plus l'ami;-)

Link to comment
Share on other sites

Pour moi le 101 est l album culte du groupe qui me fait fremir a chaque fois que je l ecoute , c est evidement celui que je prefere .

Merci au groupe de nous avoir fait rever sur " I just can't get enought " a Amneville vendredi

Moi j'ai frémi sur toutes les chansons du début à la fin :wub:

Link to comment
Share on other sites

Fan du 101 depuis qu'il s'est déroulé,ET POURTANT, quand je l'ai découvert je ne savais pas ce que c'était lol

Mon frère n'arrêtait pas d'écrire en grand 101 sur ses cahiers, c'est repassé chez moi, puis j'ai dormi une fois chez lui et j'ai bavé devant ce 101, une pure déchirure, qui m'a fait autant apprécié cette période que les autres, ce DM en plein période de boum avant la période forte de Violator et SOFAD.

Ce moment d"hystérie pure quand on voit la fan pleurer sur Blasphemous Rumours, c'est tellement prenant, j'avais dit que je vivrais pareil qu'elle et... beh j'ai pas pleurer mais intérieurement, j'ai été tué, je me suis dépensé, transfiguré d'une FORCE :D

Sinon, pour Arras, hésite pas trop longtemps, on va sûrement essayer de réunir le forum au festival. Un sujet sera créé dans le dossier Tournée.

A plus l'ami;-)

Salut, c'est vrai que le 101 est exceptionnel à regarder, tt comme toi j'adore la fille qui chante en pleurant et qui est completement impregnée (sur Blasphemous Rumours) et j'enviais tt ces fans qui participait à la video.

Link to comment
Share on other sites

j'enviais tt ces fans qui participait à la video.

Non peut-être!! :D

Espérons qu'ils remettent ça une fois loool, mes enfants verront de quoi on avait l'air quand on était dans notre univers modien héhé :laugh:

Link to comment
Share on other sites

Non peut-être!! :D

Espérons qu'ils remettent ça une fois loool, mes enfants verront de quoi on avait l'air quand on était dans notre univers modien héhé :laugh:

Je n ose pas m imaginer suivre le groupe durant quelques heures .... que j aimerai avoir le bonheur de les approcher et leur dire combien je les admires depuis toutes ces annees et les remercier pour leur musique et leur facon de traverser le temps en ayant toujours la meme empreinte sur leurs fans .

Link to comment
Share on other sites

Je n ose pas m imaginer suivre le groupe durant quelques heures .... que j aimerai avoir le bonheur de les approcher et leur dire combien je les admires depuis toutes ces annees et les remercier pour leur musique et leur facon de traverser le temps en ayant toujours la meme empreinte sur leurs fans .

Pure folie que ce serait, je me tirerais une balle à la fin, sûr d'avoir vécu LE moment de ma vie depuis Dusseldorf et Anvers 2006

Link to comment
Share on other sites

Depuis vendredi dernier , je vis sur une autre planete et je n arive toujours pas a redescendre sur terre , je me passe live in paris 2001 sans arret , vivement septembre et la sortie du dvd de " the angel tour " .

Pour Belfort tu sais si c est un concert complet ou juste quelques chansons pour le festival ?

Link to comment
Share on other sites

Depuis vendredi dernier , je vis sur une autre planete et je n arive toujours pas a redescendre sur terre , je me passe live in paris 2001 sans arret , vivement septembre et la sortie du dvd de " the angel tour " .

Pour Belfort tu sais si c est un concert complet ou juste quelques chansons pour le festival ?

Je ne saurais t'aider

Peut-être jeter un oeil sur le site du festival

Si c'est un festival, la liste sera sûremenr remaniée dans sa longueur et son contenu...

Pour certains festivals, on a parlé de quelques rumeurs de titres mais bon, les rumeurs sont ce qu'elles sont, je n'ai eu aucune confirmation depuis.

See you

Link to comment
Share on other sites

Je ne saurais t'aider

Peut-être jeter un oeil sur le site du festival

Si c'est un festival, la liste sera sûremenr remaniée dans sa longueur et son contenu...

Pour certains festivals, on a parlé de quelques rumeurs de titres mais bon, les rumeurs sont ce qu'elles sont, je n'ai eu aucune confirmation depuis.

See you

Merci , a toi

Link to comment
Share on other sites

Guest Faith

Je te remercie de me souhaiter la bienvenue :smile:

Je comprend ton sentiment suite au concert, j'ai eu du mal à me remettre de mon concert à Lyon, c'était tellement merveilleux, surtout que c'était mon premier concert :wub:

Maintenant que tu en reparles, j'ai envie de regarder tous les lives, mais j'ai surtout hâte que le dvd de la tournée sorte :smile:

Ciao

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...