SabrinaBourgain Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Bonjour qui va a bercy le 29 ? Depart du nord ou pas de calais plplusieurs personnes cherchent du covoiturage. Aidez nous.:-) a aller au concert. Appel aux fans comme nous Merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macgyver Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Je ne peux malheureusement pas vous aider car la place que j'ai acheté fait partie d'une offre avec voyage organisé en car. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick344 Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Avec mon meilleur pote, on va au concert du 29 mais le problème c'est que ca va etre chaud au niveau de l'organisation car au niveau du boulot, cela a été chaud pour avoir la journée. En espérant que tu trouves une solution Bon concert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacredprecious Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Je vais aussi à Bercy le 29 mais obligée de dormir sur place car pas de véhicule !!! Si quelqu'un passe par Arras ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.