DM-101 Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Salut à tous Voilà je suis fan aussi de DM depuis + de 20 ans (j'ai 36 ans) et je me suis inscrite sur votre site car je suis allée vendredi au concert à Amnéville (près de Metz) .J'espère trouver ici des membres afin de pouvoir échanger et discuter de notre passion commune du groupe le plus GENIAL A bientôt . Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Salut à tous Voilà je suis fan aussi de DM depuis + de 20 ans (j'ai 36 ans) et je me suis inscrite sur votre site car je suis allée vendredi au concert à Amnéville (près de Metz) .J'espère trouver ici des membres afin de pouvoir échanger et discuter de notre passion commune du groupe le plus GENIAL A bientôt .Tu as bien choisi, Bienvenue à toi parmi nous;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
best toph Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Salut à tous Voilà je suis fan aussi de DM depuis + de 20 ans (j'ai 36 ans) et je me suis inscrite sur votre site car je suis allée vendredi au concert à Amnéville (près de Metz) .J'espère trouver ici des membres afin de pouvoir échanger et discuter de notre passion commune du groupe le plus GENIAL A bientôt .Salut a toi , j ai 37 ans et je suis comme toi fan de DM depuis + de 20 ans et j etais egalement a Amneville vendredi , quel bonheir , suis sorti les larmes aux yeux ....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DM-101 Posted March 27, 2006 Author Share Posted March 27, 2006 Merci à vous et moi aussi je suis sortie toute émue (encore aujourd'hui) après ce fabuleux concert Link to comment Share on other sites More sharing options...
best toph Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 Merci à vous et moi aussi je suis sortie toute émue (encore aujourd'hui) après ce fabuleux concert Salut , tu es d ou ? moi Pont a Mousson entre Metz et Nancy ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DM-101 Posted March 27, 2006 Author Share Posted March 27, 2006 Salut , tu es d ou ? moi Pont a Mousson entre Metz et Nancy !Salut , moi je suis de Saint-Dié à 50 km d'Epinal . Et vivement mardi , un copain a filmé tout le concert de Bercy !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
best toph Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 Pourquoi mardi ? il te le passe ce jour la ?Tu envisages d aller a Arras ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DM-101 Posted March 27, 2006 Author Share Posted March 27, 2006 Oui il me fait une copie et me le file mardi (aujourd hui) ; trop top j'ai hâte de visionner ...; Non pour Arras je crois pas, ... et toi ? tu y vas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
best toph Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 Je l envisage de plus en plus tellement j ai ete envoute par le conert d Amneville Link to comment Share on other sites More sharing options...
best toph Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 Oui il me fait une copie et me le file mardi (aujourd hui) ; trop top j'ai hâte de visionner ...; Non pour Arras je crois pas, ... et toi ? tu y vas ?Alors cette video ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DM-101 Posted March 28, 2006 Author Share Posted March 28, 2006 Alors cette video ?Punaise, il l'a oublié et il me la donne (l'a intérêt) jeudi Bon, moi aussi j'aimerais bien pour Arras, il reste des reservations à la FNAC, mais je pense pas que le concert donne aussi bien en plein air ... Je suis allée à Nancy (bercy) en 96 et j'ai été déçue, en + j'étais vraiment trop au fond ... je préfère en salle, la sik rend beaucoup mieux .... mais je me tate aussi pour Arras quand même :blush: Link to comment Share on other sites More sharing options...
best toph Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 Punaise, il l'a oublié et il me la donne (l'a intérêt) jeudi Bon, moi aussi j'aimerais bien pour Arras, il reste des reservations à la FNAC, mais je pense pas que le concert donne aussi bien en plein air ... Je suis allée à Nancy (bercy) en 96 et j'ai été déçue, en + j'étais vraiment trop au fond ... je préfère en salle, la sik rend beaucoup mieux .... mais je me tate aussi pour Arras quand même :blush:Moi aussi j etais a Nancy en 96 , c est vrai que j ai ete aussi un peu decu par le show , faut dire que l orage ne nous avait pas mit dans les meilleurs conditions .Je pense que cette tournee etait un retour du groupe sur l avant scene apres une dure periode pour Dave , depuis ils se sont bien rattrappes et ils sont redevenus excellents . Link to comment Share on other sites More sharing options...
DM-101 Posted March 29, 2006 Author Share Posted March 29, 2006 Moi aussi j etais a Nancy en 96 , c est vrai que j ai ete aussi un peu decu par le show , faut dire que l orage ne nous avait pas mit dans les meilleurs conditions .Je pense que cette tournee etait un retour du groupe sur l avant scene apres une dure periode pour Dave , depuis ils se sont bien rattrappes et ils sont redevenus excellents . Oui et je dirais même qu'ils sont de + en + au top et Dave ne change pas, malgré tout ce qu'il a enduré c'est vrai (juste Andy qui a pris un peu de bide LOL) .... Dave toujours aussi beauuuu !!!!! je craque littéralement Link to comment Share on other sites More sharing options...
DM-101 Posted March 31, 2006 Author Share Posted March 31, 2006 Désolée pour le double post , juste pour vous dire que j'ai la vidéo AAAHHHHHHHHHHH GENIAL !!!!!!!Vidéo qui vient d'un "oups" sur le net ; c'est le concert à Chicago ... désolée pas de lien à vous filer je l'ignore, la vidéo s'est transmise de copie en copie mais je pense à vous tous les fans comme moi et on espère tous la sortie du DVD officiel !!Bises à tous les mordus de DM Link to comment Share on other sites More sharing options...
best toph Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 Désolée pour le double post , juste pour vous dire que j'ai la vidéo AAAHHHHHHHHHHH GENIAL !!!!!!!Vidéo qui vient d'un "oups" sur le net ; c'est le concert à Chicago ... désolée pas de lien à vous filer je l'ignore, la vidéo s'est transmise de copie en copie mais je pense à vous tous les fans comme moi et on espère tous la sortie du DVD officiel !!Bises à tous les mordus de DM Vite le lien stp , le DVD c est pour septembre........encore loin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.