Jump to content

Moi DM-101


DM-101

Recommended Posts

Salut à tous :smile:

Voilà je suis fan aussi de DM depuis + de 20 ans (j'ai 36 ans) et je me suis inscrite sur votre site car je suis allée vendredi au concert à Amnéville (près de Metz) .

J'espère trouver ici des membres afin de pouvoir échanger et discuter de notre passion commune du groupe le plus GENIAL :wub::tongue:

A bientôt .

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous :smile:

Voilà je suis fan aussi de DM depuis + de 20 ans (j'ai 36 ans) et je me suis inscrite sur votre site car je suis allée vendredi au concert à Amnéville (près de Metz) .

J'espère trouver ici des membres afin de pouvoir échanger et discuter de notre passion commune du groupe le plus GENIAL :wub::tongue:

A bientôt .

Tu as bien choisi, Bienvenue à toi parmi nous;-)

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous :smile:

Voilà je suis fan aussi de DM depuis + de 20 ans (j'ai 36 ans) et je me suis inscrite sur votre site car je suis allée vendredi au concert à Amnéville (près de Metz) .

J'espère trouver ici des membres afin de pouvoir échanger et discuter de notre passion commune du groupe le plus GENIAL :wub::tongue:

A bientôt .

Salut a toi , j ai 37 ans et je suis comme toi fan de DM depuis + de 20 ans et j etais egalement a Amneville vendredi , quel bonheir , suis sorti les larmes aux yeux .......

Link to comment
Share on other sites

Alors cette video ?

Punaise, il l'a oublié et il me la donne (l'a intérêt) jeudi :angry:

Bon, moi aussi j'aimerais bien pour Arras, il reste des reservations à la FNAC, mais je pense pas que le concert donne aussi bien en plein air ... Je suis allée à Nancy (bercy) en 96 et j'ai été déçue, en + j'étais vraiment trop au fond ... je préfère en salle, la sik rend beaucoup mieux .... mais je me tate aussi pour Arras quand même :blush:

Link to comment
Share on other sites

Punaise, il l'a oublié et il me la donne (l'a intérêt) jeudi :angry:

Bon, moi aussi j'aimerais bien pour Arras, il reste des reservations à la FNAC, mais je pense pas que le concert donne aussi bien en plein air ... Je suis allée à Nancy (bercy) en 96 et j'ai été déçue, en + j'étais vraiment trop au fond ... je préfère en salle, la sik rend beaucoup mieux .... mais je me tate aussi pour Arras quand même :blush:

Moi aussi j etais a Nancy en 96 , c est vrai que j ai ete aussi un peu decu par le show , faut dire que l orage ne nous avait pas mit dans les meilleurs conditions .

Je pense que cette tournee etait un retour du groupe sur l avant scene apres une dure periode pour Dave , depuis ils se sont bien rattrappes et ils sont redevenus excellents .

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi j etais a Nancy en 96 , c est vrai que j ai ete aussi un peu decu par le show , faut dire que l orage ne nous avait pas mit dans les meilleurs conditions .

Je pense que cette tournee etait un retour du groupe sur l avant scene apres une dure periode pour Dave , depuis ils se sont bien rattrappes et ils sont redevenus excellents .

Oui et je dirais même qu'ils sont de + en + au top et Dave ne change pas, malgré tout ce qu'il a enduré c'est vrai (juste Andy qui a pris un peu de bide LOL) .... Dave toujours aussi beauuuu !!!!! :wub: je craque littéralement

Link to comment
Share on other sites

Désolée pour le double post , juste pour vous dire que j'ai la vidéo AAAHHHHHHHHHHH GENIAL !!!!!!!

Vidéo qui vient d'un "oups" sur le net ; c'est le concert à Chicago ... désolée pas de lien à vous filer je l'ignore, la vidéo s'est transmise de copie en copie mais je pense à vous tous les fans comme moi et on espère tous la sortie du DVD officiel !!

Bises à tous les mordus de DM :wub:

Link to comment
Share on other sites

Désolée pour le double post , juste pour vous dire que j'ai la vidéo AAAHHHHHHHHHHH GENIAL !!!!!!!

Vidéo qui vient d'un "oups" sur le net ; c'est le concert à Chicago ... désolée pas de lien à vous filer je l'ignore, la vidéo s'est transmise de copie en copie mais je pense à vous tous les fans comme moi et on espère tous la sortie du DVD officiel !!

Bises à tous les mordus de DM :wub:

Vite le lien stp :wub: , le DVD c est pour septembre........encore loin :mad:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...