gilbert Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Merci a ceux qui pourrait m’expliquer comment ont peut poster un gif dans un message . J'ai le gif sur mon ordi mais après je comprend pas comment on le joint au message (je suis nul sur tous ces truc qui touche internet) J'ai déjà essayé de me faire une signature gif , vous voyez le résultat ... A bon vous voyez rien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Si tu souhaites afficher l'image en taille normale et donc qu'elle soit animée directement, il te faut l'héberger sur un site d'hébergement de photos du genre imageshack Il te faut l'URL de l'image (l'adresse internet si tu préfères). Si il s'agit d'une image sur ton PC, c'est la seule solution. Par contre si l'image tu la trouves sur Google par exemple. Il est inutile de l'enregistrer sur ton pc. Elle possède déjà une URL sur le site où elle se trouve. Un conseil, regarde les vidéos tutos que je mets en HD pour un meilleur affichage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puppet Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Ah c'est sympa ces petits cours d'informatique, merci !! J'avoue que j'avais le même problème que Gilbert pour les gifs mais j'essaierai d'en mettre à l'aide de la vidéo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilbert Posted January 15, 2014 Author Share Posted January 15, 2014 Donc pour un gif tu le colle comme une image ? mais sa me donne une miniature fixe qu'il faut ouvrir Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Oui avec le système mis en place sur le forum, c'est un système de miniature Si tu souhaites afficher l'image en taille normale et donc qu'elle soit animée directement, il te faut l'héberger sur un site d'hébergement de photos du genre imageshack Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilbert Posted January 15, 2014 Author Share Posted January 15, 2014 Merci chef , c'est donc pour çà que je n'y arrive pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
gilbert
Merci a ceux qui pourrait m’expliquer comment ont peut poster un gif dans un message . J'ai le gif sur
mon ordi mais après je comprend pas comment on le joint au message
(je suis nul sur tous ces truc qui touche internet)
J'ai déjà essayé de me faire une signature gif , vous voyez le résultat ... A bon vous voyez rien !
6 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.