Bloodline Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Yo , Moi c'est Eric 38 berges dont 2' bercées par DM Decouverte de DM avec Enjoy en 45 tours . A l'epoque les dixes , je les comptais sur les doigts d'une main . Ensuite la K7 101 qui tournais sans arret . Puis la K7 de violator qui tournais en alternance avec le Best of de Police . Mais , DM , c'est plus fort que tout . Collec de tout les articles de presse ( le hors série de Best est bien usé a force de le feuilleter ) . Puis la suite logique , achat de tout les albums et singles . Ensuite 93 , départ d'Alan , le drame ( cf mon pseudo ) , mais DM survi que David . Premiere fois que j'accede a internet , premiere adresse tapé sur Netscape , WWW//DM..... et la j'apprends que DM va sortir un album . Achat du NME avec Dave en une , je capte pas tout mais c'est cool , je revis . Premier Bercy pour le single Tour ( un question of time d'anthologie dans la fosse ) On continue les Bercy , Les Nimes , un carcassonne . Moin d'achat de singles , car les mix sont nazes . Les DVD idem , depuis l'exiter tour , rien de bon . Un live de Recoil au Bus Palladium , un salut à Al . Bref , DM à bercé ma vie , et continu tous les jours . Je l'ai meme dans la peau ce groupe ( tattoo inside ) Album prefere : Music for the masses Titre préféré : Nothing Link to comment Share on other sites More sharing options...
Waitingforthenight Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Bienvenue à toi ! Ah Best, super magazine ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilbert Posted January 30, 2014 Share Posted January 30, 2014 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted January 31, 2014 Share Posted January 31, 2014 Bienvenue parmi nous Si tu ne veux plus trop user tes magazines, nous avons une section pour ça http://www.depeche-mode.be/magazines.html Et si tu en as qui nous manque, n'hésite pas à les ajouter Link to comment Share on other sites More sharing options...
macgyver Posted January 31, 2014 Share Posted January 31, 2014 Bienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puppet Posted January 31, 2014 Share Posted January 31, 2014 Bienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
STEFAN Posted February 2, 2014 Share Posted February 2, 2014 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
davegahanette54 Posted February 2, 2014 Share Posted February 2, 2014 Salut et bienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.