Flood Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Salut a tous,Comme vous l'avez certainement d?j? vu dans le livre d'or de depeche-mode.be j'ai cr?er un blog a l'?ffigie de DM. Mais une petite annonce dans cette rubrique me semble indispensable!!! Alors venez le visiter et laissez y un petit commentaire ;-)My WebpageA personalmode: Super ta nouvelle d?co!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Super blog ? aller visiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dave59noir Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Superbe effectivement, beau boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flood Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Merci les gars c'est cool!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dark Angel Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Quel regal... J'ai absolument ador? ton blog... La decoration est vraiment tr?s jolie! Les articles sont clairs et bien ?crits... ((J'y ai laiss? un long commentaire...))Je n'y ai rien a rajouter... Sauf une exellente continuation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flood Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Un grand merci a toi !!!! Ca fait tres plaisir ? lire!!!Tu n'as pas a rougir de ton blog il est franchement pas mal non plus!!!!! encore merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dark Angel Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Mais c'?tait tout naturel! =) ?a m'a fait tr?s plaisir de visiter ton blog... =) BiZoO !!! Et ? bient?t!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.