Aller au contenu

Infos sur "dispute"...

PasadenaMode

Messages recommandés

Salut

Le beau père d'un ami proche (beau-père s'intéressant fort au monde du rock et fan à ses heures de DM) lui a parlé d'une dispute entre Martin et Dave sur la tournée?

Alors, bien sûr, la source n'est pas sûre à mon gout mais maintenant, il se peut qu'on en parle pas beaucoup, que ce ne soit qu'une rumeur mais si vous avez des infos supplémentaires un peu plus pertinente, faites le savoir svp;-)

Merci

P.S: Dans le cas ou RIEN ne s'est passé de bien méchant, ce sujet ne fera pas long feu, promis.

See you

Salut

Le beau père d'un ami proche (beau-père s'intéressant fort au monde du rock et fan à ses heures de DM) lui a parlé d'une dispute entre Martin et Dave sur la tournée?

Alors, bien sûr, la source n'est pas sûre à mon gout mais maintenant, il se peut qu'on en parle pas beaucoup, que ce ne soit qu'une rumeur mais si vous avez des infos supplémentaires un peu plus pertinente, faites le savoir svp;-)

Merci

P.S: Dans le cas ou RIEN ne s'est passé de bien méchant, ce sujet ne fera pas long feu, promis.

See you

Any news from anyone?

• 4 semaines après...
Ha oui ?

Je n'était pas du tout au courant, mais ça ne doit pas être bien méchant vu qu'il n'y a pas de suite.

C'est clair

J'avais déjà pris avec des pincettes les infos de cet homme-là ne le connaissant pas plus que cela. Il aura sûrement lu le Paris Match avant d'aller sur un site de DM et d'en faire un mix pour cette nouvelle... bidonne lol

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...