Jump to content

Faith : la révélation


Guest Faith

Recommended Posts

Guest Faith

Bonjour à toutes et à tous!

Je suis heureuse d'entrer sur ce forum.

Ma découverte avec le groupe est très récente. Il y a un peu moins de deux ans que je me suis vraiment intéressée au groupe :smile:

Je l'ai découvert grâce à ma meilleure amie qui m'a fait écouter les remixes, la voix de David m'a beaucoup plus et depuis j'ai eu envie de découvrir les versions originales à travers les albums.

Jusqu'ici mon préféré reste Songs of Faith and Devotion, parce que c'est le premier album de DM que j'ai écouté et qui m'a donné envie de continuer. :smile:

I love DM et je remercie ma meilleure amie :wink:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toutes et à tous!

Je suis heureuse d'entrer sur ce forum.

Ma découverte avec le groupe est très récente. Il y a un peu moins de deux ans que je me suis vraiment intéressée au groupe :smile:

Je l'ai découvert grâce à ma meilleure amie qui m'a fait écouter les remixes, la voix de David m'a beaucoup plus et depuis j'ai eu envie de découvrir les versions originales à travers les albums.

Jusqu'ici mon préféré reste Songs of Faith and Devotion, parce que c'est le premier album de DM que j'ai écouté et qui m'a donné envie de continuer. :smile:

I love DM et je remercie ma meilleure amie :wink:

On est heureux de te voir entrer sur ce forum

On remercie ton amie comme toi alors, la communauté s'aggrandit;-)

BIENVENUE à toi;-)

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue a toi , enfin si je peut me permettre

Permets toi lol La sympathie du forum doit passer par tous ces membres;-)

(Ta réponse "enfin si je peux me permettre" me fait penser à la réplique de Poelvoorde dans "C'est arrivé près de chez vous" un délice loool)

Link to comment
Share on other sites

Permets toi lol La sympathie du forum doit passer par tous ces membres;-)

(Ta réponse "enfin si je peux me permettre" me fait penser à la réplique de Poelvoorde dans "C'est arrivé près de chez vous" un délice loool)

:sad: , pardon " c est moi qui dit ca ", :biggrin:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Merci à vous, vous me faites rire :biggrin:

salut a toi et à tous!ce forum est genial! mais ça serait bien que dans le quotidien il y aurait plus de fan,enfin ça serait enrichissant et sympas!!!

mais bon ça prouve que ce qui est rare est bon!!lol

waou j'ai les chevilles qui enflent!lol!

Link to comment
Share on other sites

Guest Faith
salut a toi et à tous!ce forum est genial! mais ça serait bien que dans le quotidien il y aurait plus de fan,enfin ça serait enrichissant et sympas!!!

mais bon ça prouve que ce qui est rare est bon!!lol

waou j'ai les chevilles qui enflent!lol!

Je suis d'accord avec toi :smile:

Visiblement il y a beaucoup d'inscrits en ce moment, la famille s'agrandit et c'est plutôt chouette :cool:

Mais c'est vrai qu'il faudrait venir plus souvent :wink:

a bientôt!!!

Link to comment
Share on other sites

Guest Faith
Oula c' est souvent compliqué, lol

Sinon bienvenu à toi même si je suis arrivé après, mdr

merci quand même :biggrin: et bienvenue à toi aussi :smile:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...