Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

5 exemplaires du Book of Faith and Devotion de Stéphanie Lopez à gagner !


STUMM

Messages recommandés

87068ee6a108bd13b8126a67463efb89.jpg


Le 13 février, un nouveau livre en français autour de Depeche Mode sort chez Naïve Livres : le "Book Of Faith And Devotion".


Playingtheangel.com vous propose de découvrir en exclusivité ce livre, une interview de son auteur, Stéphanie Lopez, et vous offre la possibilité d'en gagner 5 exemplaires par le biais d'un petit concours que nous organisons.




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai participé au concours ! la Seule question que je n'ai pas réussie -> ''quelle est la salle où ils ont le plus joué'' j'ai mis bercy

D'après mes données c'est bien Bercy,ils ont joué 21 fois au B.O.B.P. devant Wembley arena : 14 fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement j'ai du vérifier dans Monument pour 2 questions mais sinon je connaissais tout bien, je me fais peur un peu de tout savoir jusqu'à des détails inutiles sur eux ._.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement j'ai du vérifier dans Monument pour 2 questions mais sinon je connaissais tout bien, je me fais peur un peu de tout savoir jusqu'à des détails inutiles sur eux ._.

J'ai voulu voir les questions mais il faut que j'installe un autre navigateur Internet (pour l'instant j'évite d'installer différents logiciels j'ai quelques problèmes de configuration avec mon Pc), Peut-on me donner les différentes questions pour voir si j'arrive à y répondre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu voir les questions mais il faut que j'installe un autre navigateur Internet (pour l'instant j'évite d'installer différents logiciels j'ai quelques problèmes de configuration avec mon Pc), Peut-on me donner les différentes questions pour voir si j'arrive à y répondre?

1391925701069009100.png

voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair qu'avec ce type de questions, ils s'adressent exclusivement aux fans du groupe.. (et que donc seuls les mega-fans seront en mesure de gagner le livre!! ce qui est, entre nous, pas plus mal !..).

La question 07 concernant la salle dans laquelle DM a donné le plus de concerts est certainement la plus difficile.. Sur les conseils de Stjarna et KFDM je repondrais donc Bercy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hein?::hein?::hein?: comme ça à froid, je ne sais pas répondre à beaucoup de questions ( juste 2 pour être honnête ...) :shock::thumbdown:

est ce que cela fait de moi un mauvais fan ou un faux fan ??? Vous avez 4 heures .......

:wallbash:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1391925701069009100.png

voilà !

Merci.

Voilà ce que j'aurai répondu: les ?? j'ai un doute.

Q1 1998 The single Tour

Q2 le 17 février 2010

Q3 Tru blood

Q4 Petra Collins

Q5 Fad Gadget

Q6 Strangers

Q7 Bercy

Q8 Bill Corgan

Q9 Get the balance right ??

Q10 25 octobre 1982 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mis ... presque pareil !!!!

Q1 : The Singles Tour
Q2 : 17 février 2010
Q3 : True Blood . Episode final saison 2
Q4 : Timothy Saccenti
Q5 : Fad Gadget
Q6 : Strangers
Q7 : Palais Omnisport de Paris Bercy
Q8 : Billy Corgan
Q9 : Martyr
Q10 : 101 le 18 JUIN 1988
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour la question d'heaven c'est bien Timothy Saccenti. Mais pour le premier concert mis sur un support physique la question je la trouve ambigu, Est-ce un live complet (live 101) ou premiers titres live enregistrés (maxi de get the balance right +love in itself + everything counts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi tenté ma chance

Q01: Exotic Tour ( Daryl Bamonte remplace Fletcher)

Q02: 17 février 2010

Q03: True Blood (saison 3)

Q04: Timothy Saccenti

Q05: Fad Gadget

Q06: Strangers

Q07: Paris Bercy (21 concerts)

Q08: Billy Corgan

Q09: Martyr

Q10: Filmé le 14 décembre 1984 à Hambourg (Sortie VHS 1 juillet 1985)

Mais j'ai également pré commandé à la FNAC ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai mis tous comme vous

sauf que pour Alan j'ai mis 11 février 2010 je me sens bête -__- j'aurai du vérifier

moi j'ai mis Photographic - Some Bizzare album parce que je pensais que c'était une compil' et qu'elle n'était pas vraiment enregistré enfin voilà...

enfin j'ai mis Live in Hamburg c'est leur premier concert filmé officiellement

en fait je m'étais donné le challenge de faire aucune recherche sauf pour la série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...