STUMM Posted February 7, 2014 Share Posted February 7, 2014 Le 13 février, un nouveau livre en français autour de Depeche Mode sort chez Naïve Livres : le "Book Of Faith And Devotion". Playingtheangel.com vous propose de découvrir en exclusivité ce livre, une interview de son auteur, Stéphanie Lopez, et vous offre la possibilité d'en gagner 5 exemplaires par le biais d'un petit concours que nous organisons. Cliquez ici pour vous rendre sur la page de l'exclusivité et participer au concours Link to comment Share on other sites More sharing options...
MyleneGahan Posted February 7, 2014 Share Posted February 7, 2014 super dur les questions ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JEZEBEL Posted February 7, 2014 Share Posted February 7, 2014 Oui, les questions sont relativement pointues. On se casse moins la tête à répondre aux jeux-concours d' RTL2 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stjarna59 Posted February 8, 2014 Share Posted February 8, 2014 j'ai participé au concours ! la Seule question que je n'ai pas réussie -> ''quelle est la salle où ils ont le plus joué'' j'ai mis bercy Link to comment Share on other sites More sharing options...
KFDM Posted February 8, 2014 Share Posted February 8, 2014 j'ai participé au concours ! la Seule question que je n'ai pas réussie -> ''quelle est la salle où ils ont le plus joué'' j'ai mis bercy D'après mes données c'est bien Bercy,ils ont joué 21 fois au B.O.B.P. devant Wembley arena : 14 fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted February 8, 2014 Share Posted February 8, 2014 J'aurais bien voulu participer mais j'ai pas fait de Master (& Servant) Depeche Mode ! Elles sont super pointues les questions !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted February 8, 2014 Share Posted February 8, 2014 Vindiou !! Il sera pas pour moi l'bouquin !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stjarna59 Posted February 8, 2014 Share Posted February 8, 2014 Honnêtement j'ai du vérifier dans Monument pour 2 questions mais sinon je connaissais tout bien, je me fais peur un peu de tout savoir jusqu'à des détails inutiles sur eux ._. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted February 8, 2014 Share Posted February 8, 2014 Vindiou !! Il sera pas pour moi l'bouquin !! Tu peux toujours l'acheter ou mieux te le faire offrir . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosemode Posted February 8, 2014 Share Posted February 8, 2014 moi c'est encore mieux j'arrive pas à trouver le lien !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted February 8, 2014 Share Posted February 8, 2014 moi c'est encore mieux j'arrive pas à trouver le lien !!! http://www.playingtheangel.com/website/exclus.php?item=6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KFDM Posted February 8, 2014 Share Posted February 8, 2014 Honnêtement j'ai du vérifier dans Monument pour 2 questions mais sinon je connaissais tout bien, je me fais peur un peu de tout savoir jusqu'à des détails inutiles sur eux ._. J'ai voulu voir les questions mais il faut que j'installe un autre navigateur Internet (pour l'instant j'évite d'installer différents logiciels j'ai quelques problèmes de configuration avec mon Pc), Peut-on me donner les différentes questions pour voir si j'arrive à y répondre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stjarna59 Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 J'ai voulu voir les questions mais il faut que j'installe un autre navigateur Internet (pour l'instant j'évite d'installer différents logiciels j'ai quelques problèmes de configuration avec mon Pc), Peut-on me donner les différentes questions pour voir si j'arrive à y répondre? voilà ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
massarchris Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 Il est clair qu'avec ce type de questions, ils s'adressent exclusivement aux fans du groupe.. (et que donc seuls les mega-fans seront en mesure de gagner le livre!! ce qui est, entre nous, pas plus mal !..). La question 07 concernant la salle dans laquelle DM a donné le plus de concerts est certainement la plus difficile.. Sur les conseils de Stjarna et KFDM je repondrais donc Bercy... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 comme ça à froid, je ne sais pas répondre à beaucoup de questions ( juste 2 pour être honnête ...) est ce que cela fait de moi un mauvais fan ou un faux fan ??? Vous avez 4 heures ....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
macgyver Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 Moi aussi 2! Vais essayer d'entamer les recherche! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosemode Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 Bon ben j'ai repondu comme j'ai pu avec de fines recherches ... Je gagnes jamais de toute façon Link to comment Share on other sites More sharing options...
macgyver Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 Moi aussi, répondu comme je pensais mais pas sûre des réponses, et moi non plus je gagne jamais! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 Pour NLMD en 98, il y a la réponse dans téléchargement_audios. Pas si facile que ça ces questions. Je précommandé le livre sur la Fnac en cas ou... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KFDM Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 voilà ! Merci. Voilà ce que j'aurai répondu: les ?? j'ai un doute. Q1 1998 The single Tour Q2 le 17 février 2010 Q3 Tru blood Q4 Petra Collins Q5 Fad Gadget Q6 Strangers Q7 Bercy Q8 Bill Corgan Q9 Get the balance right ?? Q10 25 octobre 1982 ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosemode Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 moi j'ai mis ... presque pareil !!!! Q1 : The Singles Tour Q2 : 17 février 2010 Q3 : True Blood . Episode final saison 2 Q4 : Timothy Saccenti Q5 : Fad Gadget Q6 : Strangers Q7 : Palais Omnisport de Paris Bercy Q8 : Billy Corgan Q9 : Martyr Q10 : 101 le 18 JUIN 1988 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KFDM Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 Oui pour la question d'heaven c'est bien Timothy Saccenti. Mais pour le premier concert mis sur un support physique la question je la trouve ambigu, Est-ce un live complet (live 101) ou premiers titres live enregistrés (maxi de get the balance right +love in itself + everything counts) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katmanlou73 Posted February 11, 2014 Share Posted February 11, 2014 J'ai moi aussi tenté ma chance Q01: Exotic Tour ( Daryl Bamonte remplace Fletcher) Q02: 17 février 2010 Q03: True Blood (saison 3) Q04: Timothy Saccenti Q05: Fad Gadget Q06: Strangers Q07: Paris Bercy (21 concerts) Q08: Billy Corgan Q09: Martyr Q10: Filmé le 14 décembre 1984 à Hambourg (Sortie VHS 1 juillet 1985) Mais j'ai également pré commandé à la FNAC ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted February 11, 2014 Share Posted February 11, 2014 Pour ma part, même chose que Katmanlou sauf la dernière question : Vinyl : live in London à Hammersmith Odeon le 06 octobre 1983. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stjarna59 Posted February 12, 2014 Share Posted February 12, 2014 Alors j'ai mis tous comme vous sauf que pour Alan j'ai mis 11 février 2010 je me sens bête -__- j'aurai du vérifier moi j'ai mis Photographic - Some Bizzare album parce que je pensais que c'était une compil' et qu'elle n'était pas vraiment enregistré enfin voilà... enfin j'ai mis Live in Hamburg c'est leur premier concert filmé officiellement en fait je m'étais donné le challenge de faire aucune recherche sauf pour la série Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.