Jump to content

La mauvaise blague de DM

Guest Faith

Recommended Posts

Guest Faith

Hier, j'avoue avoir eu une petite frayeur.

En effet, sur un forum des Cure, il était dit que Robert Smith avait collé un procès à DM car il trouvait que la pochette du dernier album ressemblait trop à celle de Boys don't cry :blink:

Sur le coup je me suis dis que c'était abusé et que Robert était un peu tatillon :smile:

Il s'est révélé en fait qu'il s'agissait d'une blague de DM pour le premier avril :biggrin:

Le pire c'est que sur le site officiel de DM, tous les petits bonhommes en plume étaient rayé en rouge!

Enfin bref, tout ceci n'était qu'une mauvaise farce :happy:

Sacré DM :biggrin:

Hier, j'avoue avoir eu une petite frayeur.

En effet, sur un forum des Cure, il était dit que Robert Smith avait collé un procès à DM car il trouvait que la pochette du dernier album ressemblait trop à celle de Boys don't cry :blink:

Sur le coup je me suis dis que c'était abusé et que Robert était un peu tatillon :smile:

Il s'est révélé en fait qu'il s'agissait d'une blague de DM pour le premier avril :biggrin:

Le pire c'est que sur le site officiel de DM, tous les petits bonhommes en plume étaient rayé en rouge!

Enfin bref, tout ceci n'était qu'une mauvaise farce :happy:

Sacré DM :biggrin:

EXCELLENT :biggrin: Ca prouve que DM a de l'humour

EXCELLENT :biggrin: Ca prouve que DM a de l'humour

Mais je préfèrerais avoir des news un peu plus concrètes que ce genre de "poisson d'avril"

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...