Guest Faith Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 Hier, j'avoue avoir eu une petite frayeur.En effet, sur un forum des Cure, il était dit que Robert Smith avait collé un procès à DM car il trouvait que la pochette du dernier album ressemblait trop à celle de Boys don't cry Sur le coup je me suis dis que c'était abusé et que Robert était un peu tatillon Il s'est révélé en fait qu'il s'agissait d'une blague de DM pour le premier avril Le pire c'est que sur le site officiel de DM, tous les petits bonhommes en plume étaient rayé en rouge!Enfin bref, tout ceci n'était qu'une mauvaise farce Sacré DM Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 c'est la coutume de Brat de balancer une fausse information sur le site officiel le 1er avril Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Isa Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 Hier, j'avoue avoir eu une petite frayeur.En effet, sur un forum des Cure, il était dit que Robert Smith avait collé un procès à DM car il trouvait que la pochette du dernier album ressemblait trop à celle de Boys don't cry Sur le coup je me suis dis que c'était abusé et que Robert était un peu tatillon Il s'est révélé en fait qu'il s'agissait d'une blague de DM pour le premier avril Le pire c'est que sur le site officiel de DM, tous les petits bonhommes en plume étaient rayé en rouge!Enfin bref, tout ceci n'était qu'une mauvaise farce Sacré DM EXCELLENT Ca prouve que DM a de l'humour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest domi Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 EXCELLENT Ca prouve que DM a de l'humourMais je préfèrerais avoir des news un peu plus concrètes que ce genre de "poisson d'avril" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.