AnneLiseCohen Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 Salut à tous, Et voilà me voici membre d'un fan club ! Jamais je n'aurais cru ça ! Depeche Mode et moi c'est une grande histoire..Rencontre avec Just can't get enought un été en Espagne et depuis toujours là....et puis en 1987 mon premier concert Palais des Sports de Toulouse sur la tournée Music for the Masses, collée contre la barrière, devant la scène, du haut de mes 15 ans voir Dave en vrai, un des grands bonheurs de ma vie ! Et toujours leur musique leur ambiance dans mes oreilles. Walkman à fond, chaîne hi fi à fond tous leurs albums sans exception....bien sûr des préférences... Les émois des premiers albums, leur avant gardisme... au lycée un pote fan comme moi, des journées entières à écouter, à chercher la moindre info sur le groupe, à découper des articles, à acheter des vinyls des autres pays pour avoir différentes versions...Le maxi 45T de Strangelove un pur bonheur... ils m'ont accompagné toute mon adolescence, leur musique possède cette magie de te faire partir dans des émotions que nul autre groupe n'arrive à me faire, et la voix de Dave....et puis je les ai quittés pendant quelques années pour découvrir de nouveaux univers musicaux...et en 2009 j'apprends qu'ils passent à Carcassonne à côté de chez moi, je prends un billet et go ! Voilà longtemps que je n'avais pas écouté leurs albums notamment les derniers, j'étais restée aux premiers jusqu'à Song of fait et je dois dire que je n'arrivais pas à entrer dans leur univers. Mais j'y suis allée quand même, excitée de revoir DM et Dave. J'ai pris une claque, l'ouverturedu concert avec Wrong...et Dave la puissance de sa voix... me voici reconnectée...et j'adore ça....Malgré la pluie de ce jour là ! Et depuis j'apprends à connaître leurs albums que je n'avais pas pris le temps d'écouter et quel bonheur...toujours surprenant et à chaque écoute une nouvelle découverte...concert au Stade de France en 2013, concert à Montpellier en janvier 2014, et tous les jours du DM dans mes oreilles au moins un ! Me revoilà comme une nouvelle ancienne fan ! Yeah ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
macgyver Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 Bienvenue, comme beaucoup ici! fan de la première heure et qui reviennent après en force! Et oui, leur carrière est extraordinaire et ils nous surprennent toujours par la qualité musicale! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 Toulouse ?? Rdv le 26 Avril au Bikini !! t'es obligée, le gratin dauphinois des soirées DM, c'est là que ça se passe !!!! Je te souhaite la bienvenue ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
SophieSocrafts Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 Bienvenue!!! Il est vrai que Dave Gahan a une voix et un charisme à toutes épreuves, quasi hypnotiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnneLiseCohen Posted February 9, 2014 Author Share Posted February 9, 2014 Merci pour vos messages de bienvenue ! Bien sûr que la soirée du 26 avril au Bikini est inscrite j'attends de voir quoique que j'appréhende un peu peur de voir des groupes qui font des reprises de DM et qui ne sont pas DM suis je exigeante,? Je crois que oui...! Un seul DM et pas d'autre ....! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Waitingforthenight Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 Bienvenue à toi ! DM, on y revient toujours, qu' importe le nombre d' années ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
davegahanette54 Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 Coucou et bienvenue! ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hansa Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 welcome sur le forum ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 et rendez-vous le 26 avril ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puppet Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 Bienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
djamel Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 ola bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valla Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchotes Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 salut bienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 Welcome ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JEZEBEL Posted February 17, 2014 Share Posted February 17, 2014 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.