Brighton Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 Bonsoir... ça fait déjà quelque temps que je viens vous lire de temps en temps ... Bon, bin moi aussi je suis "tombée" dans Depeche Mode alors que j'avais 13 ou 14 ans, depuis, ils n'ont cessé de m'accompagner...Le31/01 je suis allée les voir a Bercy toute seule comme une grande...Pfff trop génial !!! une ambiance de fou, des voisins super sympas, bref un super souvenir, ça m'a fait tout drole de les voir en vrai...Mais qu'est ce que ça passe vite un concert, merde, si j'avais su je serais allée aussi à celui de mercredi. Je n'avais jamais franchi le pas avant parce que j'aime pas la foule mais qu'est ce que j'ai été bete, j'en ai loupé des concerts... bon, en esperant qu'ils remettent ça dans 3 ou 4 ans ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
enjoy Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 Bienvenue sur le forum,il n'est jamais trop tard pour rattraper le temps perdu!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
macgyver Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 Bienvenue! Moi aussi seule pour venir le mercredi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Waitingforthenight Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 Bienvenue à toi ! J' étais également à Bercy le 31. Tout à fait d' accord avec toi, les concerts passent trop vite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SophieSocrafts Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 Bienvenue!! On espère tous qu'ils referont une tournée dans 4 ans et je ferais les 2 dates de bercy!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
davegahanette54 Posted February 14, 2014 Share Posted February 14, 2014 Welcom sur le forum!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
massarchris Posted February 14, 2014 Share Posted February 14, 2014 Bienvenue... Vive DM !!! Et Bon Anniversaire !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted February 14, 2014 Share Posted February 14, 2014 Bienvenue et joyeux anniversaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
DM54 Posted February 14, 2014 Share Posted February 14, 2014 bienvenue parmi nous (je file dans le topic anniversaire ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MyleneGahan Posted February 14, 2014 Share Posted February 14, 2014 bienvenue de même jy était seule aussi le mercredi , la prochaine fois ons y vas ensemble les filles quand pensez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brighton Posted February 14, 2014 Author Share Posted February 14, 2014 Yes !!! oui on y va ensemble et si possible sur deux dates !! Merci, oui 43 balais aujourd'hui, pffff je me suis arretée a 30 dans ma tete....J veux pas vieillir !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MyleneGahan Posted February 14, 2014 Share Posted February 14, 2014 ok super! rendez vous dans quelques années alors! moi 41 ans et pareil je les suit depuis l'age de 13 14 ans a peu près, et je suis toujours autant sur le cul quand j'écoute leurs titres Link to comment Share on other sites More sharing options...
macgyver Posted February 14, 2014 Share Posted February 14, 2014 Ok moi seule aussi (mon mari n'aime pas les concerts) donc rendez-vous pris! De quelles régions êtes-vous? Moi c'est la Belgique Link to comment Share on other sites More sharing options...
MyleneGahan Posted February 14, 2014 Share Posted February 14, 2014 moi je suis de la région parisienne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brighton Posted February 14, 2014 Author Share Posted February 14, 2014 Je suis dans le cher (18).... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KFDM Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 Bienvenue dans notre monde... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 welcome Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 Bienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yopol Posted February 17, 2014 Share Posted February 17, 2014 Bienvenue! Je suis juste avant toi dans la présentation. Moi aussi je me demande ce que j'ai attendu pour aller voir DM avant. Mon mari n'aime pas les concerts aussi. Vous avez de la chance à Paris ils y a deux concerts à voir. Bon anniversaire avec du retard! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JEZEBEL Posted February 17, 2014 Share Posted February 17, 2014 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brighton Posted February 17, 2014 Author Share Posted February 17, 2014 Merci pour vos messages de bienvenue... Ah...y'en a du monde qui aime DM !! ça change de mon entourage.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl15 Posted February 17, 2014 Share Posted February 17, 2014 Welcome to ours wolrld ^-^ ! J'espère que tu te plaira ici,en tout moi ça ne fais même pas un an que j'y suis et je me sens comme un poisson dans l'eau ! Les gens sont vraiment extrordinaire et super gentils ! Moi j'étais le 29,à Bercy,et j'espère vraiment pouvoir comme toi,les revoir dans quelque années ! Joyeuse anniversaire ! (Oui je sais c'est pas bien de le souhaiter en retards^-^ !) Ils aiment comme quoi dans ton entourage ? Keen'V ? (Si c'est le cas je plains X) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brighton Posted February 17, 2014 Author Share Posted February 17, 2014 Ah non , hein pas lui !!! non ça va personne ne l'ecoute dans mon entourage...Bah dans mon entourage c'est assez varié, ça va du funk a Johnny Halliday, bon chacun ses gouts, hein... J'ai vu ton profil et on a pas mal de gouts musicaux en commun, avec une preference pourl les Clash et Sexpistols... C'est pas commun a 16 ans d'avoir des gouts comme ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
worldinmyeyes Posted February 18, 2014 Share Posted February 18, 2014 Welcome! Et je m'incruste aux rdv pour les 2 prochains Bercy avec vous les filles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.