DM54 Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 je n'ai pas besoin de vous faire un roman , tout est dans cette petite video que j'ai faite . j'ai essayé de regrouper mes rencontres et les photos des trois concerts que j'ai fait sur cette tournée ,(photos que l'on m'a donné, à part celle de Strasbourg), bon visionnage https://www.facebook.com/photo.php?v=278749468955604 à votre tour !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
enjoy Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 Je ne sais pas voir ta vidéo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DM54 Posted March 2, 2014 Author Share Posted March 2, 2014 Je ne sais pas voir ta vidéo! je vais demander de l'aide à notre modérateur , désolée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 J'ai vu la superbe vidéo de photos, tout fonctionne correctement Link to comment Share on other sites More sharing options...
enjoy Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 Ok,maintenant ça fonctionne! Super ta vidéo,que de bons souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Waitingforthenight Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Superbe vidéo, bravo à toi !! Cela fait chaud au cœur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yopol Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 belle vidéo :note 10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 Bon boulot . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puppet Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 Super vidéo et bon boulot de ta part!! Si on demande au boss, à mon avis il y aura moyen de l'afficher sur le forum. Tu aurais pu insérer les pseudos dans ta vidéo quant même!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valla Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 trés beau! j'adore :wub: :wub: Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Si on demande au boss, à mon avis il y aura moyen de l'afficher sur le forum. Fait J'ai adapté le forum pour que les liens facebook des vidéos soient affichés automatiquement (un peu comme les vidéos youtube) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted March 16, 2014 Share Posted March 16, 2014 je vous poste la mienne: Attention, certaines images peuvent choquer la sensibilité des plus jeunes !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DM54 Posted March 16, 2014 Author Share Posted March 16, 2014 super vidéo Yann ! excellent choix pour la chanson Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted March 16, 2014 Share Posted March 16, 2014 je vous poste la mienne: Attention, certaines images peuvent choquer la sensibilité des plus jeunes !! Dès la 1ère j'ai eu peur !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DM54 Posted March 16, 2014 Author Share Posted March 16, 2014 ma vidéo a disparu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted March 16, 2014 Share Posted March 16, 2014 ma vidéo a disparu ! Non non, elle est toujours la J'ai juste changer le système de manière à ce que les vidéos Facebook apparaissent directement sur le forum (un peu comme avec les liens Youtube) Et je vois très bien ta vidéo en ce moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
enjoy Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 Non non, elle est toujours la J'ai juste changer le système de manière à ce que les vidéos Facebook apparaissent directement sur le forum (un peu comme avec les liens Youtube) Et je vois très bien ta vidéo en ce moment Pareil,je ne sais plus la lire???Est-ce parce que je n'ai pas FB.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
davegahanette54 Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 Dès la 1ère j'ai eu peur !! moi aussi!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 moi aussi!!! Comment ça !!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
davegahanette54 Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 Comment ça !!? mais nan je rigole!!!! vous etes tous très biens ce sont de bons souvenirs.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sweetiebambi Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 je vous poste la mienne: Attention, certaines images peuvent choquer la sensibilité des plus jeunes !! Ah j'ai eu très peur Très sympa ta vidéo ainsi que le choix de la chanson Link to comment Share on other sites More sharing options...
DM54 Posted March 17, 2014 Author Share Posted March 17, 2014 Pareil,je ne sais plus la lire???Est-ce parce que je n'ai pas FB.... oui Enjoy ...encore une bonne raison d'avoir FB !! ...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
enjoy Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 je vous poste la mienne: Attention, certaines images peuvent choquer la sensibilité des plus jeunes !! Sympa ta vidéo mais rassure-moi Yann,à part boire et manger tu as quand-même vu un peu DM???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SophieSocrafts Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 Super vidéo!!! Je ne regrette qu'une chose ne pas avoir connu le site plus tôt et ne pas vous avoir connu avant.... la prochaine tournée je le fais avec vous!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 si tu bois de la bière, sinon c'est mort !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.