Hansa Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Allez, j'ose lancer un nouveau sujet. Parce que j'ai cherché et j'ai pas trouvé. Il y a un sujet réservé à Dave (les poses sexy de Dave), un sujet pour Martin, un pour Alan, et même un pour Fletch... mais rien sur le groupe en entier ! Bref, réunissons toutes les pièces du puzzle et postons ici nos photos préférées de notre groupe, lorsque tous les membres sont réunis. Photos à 4 ou 3 membres exigées !! Allez, celle-là aussi, même s'ils sont plus nombreux : ils sont bien là, tous les 4, mais y'a aussi dse intrus ! lol ! A vous !! 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valla Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 EXCELLENT!!!! :wub: :wub: :wub: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hansa Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Allez, encore d'autres... Quelques classiques que j'adore :(bon, et j'essaie aussi d'expliquer pourquoi : ça ouvre le "débat"!!) Là, j'aime beaucoup la couleur, c'est tout doux, très "vieille photo" de nos vieux albums... Toujours mon côté nostalgique... Et là, mais qui regarde Dave ?? Bon, la suivante est esthétiquement superbe, je trouve ! Ah; le noir et blanc et le positionnement de chacun : génial ! Ensuite, de cette série, y'en a plein : là encore, j'adore le noir et blanc, et la période violator : Et enfin, dans la série insolite, j'adore celle-là : Martin, complètement décalé, avec ses fringues démentes, et tout le monde qui le regarde, avec Alan qui se cache le visage... Trop drôle, typiquement le côté un peu fou de DM que j'adoooore ! 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hansa Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Encore une belle photo en noir et blanc, et bien composée. En plus, période SOFAD ! Quoi demander de mieux ? Ahhh, le regard de tueur de Dave : 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hansa Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2014 J'adore celle-là : Ahhh : Devotional Dave : Un grand classique : 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hansa Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Sur la première, j'adore le profil parfait de Martin. Dave a l'air triste et sa coupe de cheveux laisse croire qu'il a des cornes de diablotin ! lol! Là encore, adorable Martin. Et j'aime la complicité Alan / Dave 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyleneGahan Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetiebambi Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Aller 100% Dave&Martin On peut voir leur complicité et leur amitié sincère au fil de ces photos sur plusieurs décennies, oh c'est touchant :love: :love: :love: Martin & Dave trop mignons sur ces photos Adorables, on les mangerait miam ----------> J'adooooore :love: 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyleneGahan Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 (modifié) Modifié le 12 mars 2014 par MyleneGahan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Tiens j'ai ce poster dans ma chambre.... venant de Best magazine. @Mylène Gahan : c'est un mèlange de Mylène Farmer et de Dave Gahan.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyleneGahan Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Tiens j'ai ce poster dans ma chambre.... venant de Best magazine. @Mylène Gahan : c'est un mèlange de Mylène Farmer et de Dave Gahan.? Absolument pas! Mylene c'est mon vrai prénom et gahan bien sur un petit clin d’œil à notre Dave préféré et ,pour info je n'aime pas du tout mylene farmer qui elle ce n'est pas son vrai prénom (marie-helene) voili voilou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetiebambi Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Martin en imper et chapeau, plutôt rare de le foi looker comme ça ah, ah, Martin en slip 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 je croyais qu'il devait y avoir minimum 3 membres du groupes sur les photos ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 (modifié) Modifié le 14 mars 2014 par davegahanette54 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Très bonne idée que ce topic! Il faut juste un peu de temps pour trouver les photos mais comme l'actualité 2014 ne sera pas très mouvementée, on aura l'occasion de bien le remplir! Et merci pour les dimensions des photos, j'adore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 (modifié) j Modifié le 14 mars 2014 par davegahanette54 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetiebambi Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Hum, sur le Devotional Tour so sex Dave Hummm, subliiiiiime 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hansa Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Et du SOFAD era, bien sûr !! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 bon topic merci à tous pour vos photos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés