Hansa Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Allez, j'ose lancer un nouveau sujet. Parce que j'ai cherché et j'ai pas trouvé. Il y a un sujet réservé à Dave (les poses sexy de Dave), un sujet pour Martin, un pour Alan, et même un pour Fletch... mais rien sur le groupe en entier ! Bref, réunissons toutes les pièces du puzzle et postons ici nos photos préférées de notre groupe, lorsque tous les membres sont réunis. Photos à 4 ou 3 membres exigées !! Allez, celle-là aussi, même s'ils sont plus nombreux : ils sont bien là, tous les 4, mais y'a aussi dse intrus ! lol ! A vous !! 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valla Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 EXCELLENT!!!! :wub: :wub: :wub: 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hansa Posted March 9, 2014 Author Share Posted March 9, 2014 Allez, encore d'autres... Quelques classiques que j'adore :(bon, et j'essaie aussi d'expliquer pourquoi : ça ouvre le "débat"!!) Là, j'aime beaucoup la couleur, c'est tout doux, très "vieille photo" de nos vieux albums... Toujours mon côté nostalgique... Et là, mais qui regarde Dave ?? Bon, la suivante est esthétiquement superbe, je trouve ! Ah; le noir et blanc et le positionnement de chacun : génial ! Ensuite, de cette série, y'en a plein : là encore, j'adore le noir et blanc, et la période violator : Et enfin, dans la série insolite, j'adore celle-là : Martin, complètement décalé, avec ses fringues démentes, et tout le monde qui le regarde, avec Alan qui se cache le visage... Trop drôle, typiquement le côté un peu fou de DM que j'adoooore ! 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DM54 Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hansa Posted March 9, 2014 Author Share Posted March 9, 2014 Encore une belle photo en noir et blanc, et bien composée. En plus, période SOFAD ! Quoi demander de mieux ? Ahhh, le regard de tueur de Dave : 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DM54 Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DM54 Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hansa Posted March 10, 2014 Author Share Posted March 10, 2014 J'adore celle-là : Ahhh : Devotional Dave : Un grand classique : 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hansa Posted March 11, 2014 Author Share Posted March 11, 2014 Sur la première, j'adore le profil parfait de Martin. Dave a l'air triste et sa coupe de cheveux laisse croire qu'il a des cornes de diablotin ! lol! Là encore, adorable Martin. Et j'aime la complicité Alan / Dave 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MyleneGahan Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sweetiebambi Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Aller 100% Dave&Martin On peut voir leur complicité et leur amitié sincère au fil de ces photos sur plusieurs décennies, oh c'est touchant :love: :love: :love: Martin & Dave trop mignons sur ces photos Adorables, on les mangerait miam ----------> J'adooooore :love: 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MyleneGahan Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 (edited) Edited March 12, 2014 by MyleneGahan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipeline Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Tiens j'ai ce poster dans ma chambre.... venant de Best magazine. @Mylène Gahan : c'est un mèlange de Mylène Farmer et de Dave Gahan.? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MyleneGahan Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Tiens j'ai ce poster dans ma chambre.... venant de Best magazine. @Mylène Gahan : c'est un mèlange de Mylène Farmer et de Dave Gahan.? Absolument pas! Mylene c'est mon vrai prénom et gahan bien sur un petit clin d’œil à notre Dave préféré et ,pour info je n'aime pas du tout mylene farmer qui elle ce n'est pas son vrai prénom (marie-helene) voili voilou! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sweetiebambi Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Martin en imper et chapeau, plutôt rare de le foi looker comme ça ah, ah, Martin en slip 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DM54 Posted March 14, 2014 Share Posted March 14, 2014 je croyais qu'il devait y avoir minimum 3 membres du groupes sur les photos ? 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davegahanette54 Posted March 14, 2014 Share Posted March 14, 2014 (edited) Edited March 14, 2014 by davegahanette54 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puppet Posted March 14, 2014 Share Posted March 14, 2014 Très bonne idée que ce topic! Il faut juste un peu de temps pour trouver les photos mais comme l'actualité 2014 ne sera pas très mouvementée, on aura l'occasion de bien le remplir! Et merci pour les dimensions des photos, j'adore! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davegahanette54 Posted March 14, 2014 Share Posted March 14, 2014 (edited) j Edited March 14, 2014 by davegahanette54 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sweetiebambi Posted March 14, 2014 Share Posted March 14, 2014 Hum, sur le Devotional Tour so sex Dave Hummm, subliiiiiime 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hansa Posted March 14, 2014 Author Share Posted March 14, 2014 Et du SOFAD era, bien sûr !! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davegahanette54 Posted March 14, 2014 Share Posted March 14, 2014 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilbert Posted March 15, 2014 Share Posted March 15, 2014 bon topic merci à tous pour vos photos 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DM54 Posted March 15, 2014 Share Posted March 15, 2014 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts