PersonalMode Posted March 13, 2014 Share Posted March 13, 2014 Un bar à la décoration modienne ouvrira prochainement ses portes (fin 2014 / début 2015) à Tournai (Hainaut / Belgique) L'instigateur de ce projet a lancé un système de dons pour l'autofinancement (10€) Ce don n'est pas à sens unique, puisque vous recevrez une carte de membre. Cette carte de membre vous donnera droit à 2 boissons gratuites lors de votre anniversaire ainsi que 10% de remise sur les consommations. Vous pouvez retrouver le projet sur la page Facebook suivante : https://www.facebook.com/pages/Depeche-Mode-Bar-Belgium/638501092886987?fref=ts Souhaitons leur bon courage et soyons nombreux pour l'ouverture. Je vous donnerais plus d'infos sur comment acheter la carte de membre (et donc faire le don) prochainement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
davegahanette54 Posted March 13, 2014 Share Posted March 13, 2014 cool!!!! vu que la belgique n est pas loin de chez moi,j'irais faire un tour.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
macgyver Posted March 13, 2014 Share Posted March 13, 2014 Super! Moi aussi, j'irai surement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted March 13, 2014 Share Posted March 13, 2014 J'ai crû lire que certain(e)s cherchaient un endroit pour une rencontre du .be . Ce bar pourrait être le lieu idéal et la Belgique la destination toute trouvée pour se retrouver , non ? Et puis je ne connais pas Bruxelles ni votre pays mais depuis le temps que je dois venir ... Et en plus j'adore votre accent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted March 13, 2014 Share Posted March 13, 2014 et une ligne bordeaux bruxelles qui ouvre via Easy Jet .....c'est pas beau ça !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
worldinmyeyes Posted March 13, 2014 Share Posted March 13, 2014 Génial! C'est pas loin de chez moi! J'ai hâte que ça ouvre! Ce serait génial de s'y retrouver! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.