maRRIse Posted March 19, 2014 Share Posted March 19, 2014 Et bien moi j'ai quitté mon Charleroi natal pour aller vivre deux ans en France à Montpellier. Une bonne opportunité de boulot, un coup de tête et PAF me voilà partie en janvier 2014 avec mes grosses valises pour le sud de la France. Un gros merci donc au site consortium-immobilier.fr qui m'a très bien aidé. On me l'avait conseillé alors j'ai essayé car n'avais que peu de temps pour trouver un logement en France. C'est une plateforme immobilière, je me suis inscris gratuitement, j'ai rempli mon dossier, j'ai été rapidement contacter par plusieurs agences immobilières qui m'ont proposé différentes locations, j'ai choisi la moins chère et pas trop loin de mon emploi et PAF voilà terminée. Bon site. Merci bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
macgyver Posted March 19, 2014 Share Posted March 19, 2014 Eh! Une carolo dans le suuuuuud! Chouette pour toi cette opportunité! J'habite Beaumont, pas loin donc de Charleroi. Bien d'avoir trouver un logement assez vite. Bonne chance pour ton boulot! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.