PersonalMode Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 Ce soir, retrouvez les Echo Pop 2014 sur la chaîne allemande DasErste de ARD, à 20h15 Cette chaîne est disponible pour la plupart des abonnements belges (BelgacomTV, Voo, Numéricable, etc...) ainsi que sur les abonnements français (Free, etc...). Toutefois, il vous est possible de visionner la chaîne en ligne en cliquant ici Pour rappel, Depeche Mode est nominé dans 2 catégories : "Album de l'année" et "Artiste Rock / Pop international" Plus d'infos, dans notre news du 27 février dernier EDIT 23:20 : DM remporte le prix de meilleur groupe rock/pop international Cliquer ici pour voir le/la/l' article Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted March 27, 2014 Author Share Posted March 27, 2014 Delta Machine de Depeche Mode ne gagnera pas l'ECHO2014 du meilleur album de l'année Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sweetiebambi Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 Delta Machine de Depeche Mode ne gagnera pas l'ECHO2014 du meilleur album de l'année Ouais déçue, je continue à regarder mais c'est une torture comme nos "Victoires de la musique" et puis pas d'Indochine, ni de Stromae Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 Malheureusement aussi pour Artiste Rock/Pop international. Mais pour nous the winner is DEPECHE MODE 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sweetiebambi Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 Malheureusement aussi pour Artiste Rock/Pop international. Mais pour nous the winner is DEPECHE MODE Warummmm, non mais là, j'ai déposé les armes déjà que c'est difficile de regarder les victoires de la musique version française alors en allemand... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DM54 Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 et ben je suis contente que ce soit fini .... je vais pouvoir aller écouter de la vraie musique 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 C'est vrai que ce n'était pas top, je m'endormais devant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DM54 Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 à part "danke ...." , " ich bin " etc ......ben j'ai rien compris !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DM54 Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 (edited) si ça peut en consoler quelque uns , nos DM en ont eu un quand même Edited March 27, 2014 by DM54 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sweetiebambi Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 Echo, écho ça ne résonne même pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puppet Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 Laissez moi deviner: c'est Daft Punk qui a eu la récompense du meilleur album? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elegyak Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 je ne vois pas l'intérêt de ces "pseudos récompenses",la musique ne se "mesure" pas en "trophées","nominations"..blah blah mais en émotion. DM fait une tournée mondiale les salles sont pleines après toutes ces années depuis "speak and spell"...alors pas besoin de ces breloques à la noix....le public,les fans encore présents la voilà la récompense!!!!! Ah les "défaites" de la musique Française....no comment je risque le "big" censure houps houps 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puppet Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 Surtout que les Awards sont pas gages de qualité !! Ceci dit quand DM aura un Brit award d'honneur ou un Grammy , là ce sera un grand événement!! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted March 28, 2014 Author Share Posted March 28, 2014 Laissez moi deviner: c'est Daft Punk qui a eu la récompense du meilleur album? non, c'est Helene Fischer... inconnue au bataillon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sweetiebambi Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 Surtout que les Awards sont pas gages de qualité !! Ceci dit quand DM aura un Brit award d'honneur ou un Grammy , là ce sera un grand événement!!100% d'accord même en France ils auraient pu leur attribuer un prix...comme écrit plus haut tant qu'il y a la récompense du public c'est déjà énorme mais une récompense par les "professionnels " ça fait toujours plaisir un peu de reconnaissance tout de même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laetitia Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 ben j'étais au travail, j'ai rien raté alors.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KFDM Posted March 30, 2014 Share Posted March 30, 2014 Ce qui est bizarre, c'est que certain site annonce que Depeche Mode a gagné Écho 2014: Meilleur groupe rock/pop international. ?????? Y aurait-il plusieurs Echo, echo, echo ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sweetiebambi Posted March 30, 2014 Share Posted March 30, 2014 Ce qui est bizarre, c'est que certain site annonce que Depeche Mode a gagné Écho 2014: Meilleur groupe rock/pop international. ?????? Y aurait-il plusieurs Echo, echo, echo ... Oui y a plusieurs écho, l'écho avec son, l'écho sans son Echoooooooo, ok, ok 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KFDM Posted March 30, 2014 Share Posted March 30, 2014 Oui y a plusieurs écho, l'écho avec son, l'écho sans son Echoooooooo, ok, ok Donc c'était à l'echo Sanson (véronique) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sweetiebambi Posted March 30, 2014 Share Posted March 30, 2014 Donc c'était à l'echo Sanson (véronique) Oh, oh jolie ou l'écho "Jackson" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts