Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Echo Pop 2014 ce soir - update

PersonalMode

Recommended Posts

Ce soir, retrouvez les Echo Pop 2014 sur la chaîne allemande DasErste de ARD, à 20h15

Cette chaîne est disponible pour la plupart des abonnements belges (BelgacomTV, Voo, Numéricable, etc...) ainsi que sur les abonnements français (Free, etc...).

Toutefois, il vous est possible de visionner la chaîne en ligne en cliquant ici

Pour rappel, Depeche Mode est nominé dans 2 catégories : "Album de l'année" et "Artiste Rock / Pop international"

Plus d'infos, dans notre news du 27 février dernier

EDIT 23:20 : DM remporte le prix de meilleur groupe rock/pop international

Image IPB

Cliquer ici pour voir le/la/l' article

Delta Machine de Depeche Mode ne gagnera pas l'ECHO2014 du meilleur album de l'année :(

Ouais déçue, je continue à regarder mais c'est une torture comme nos "Victoires de la musique" et puis pas d'Indochine, ni de Stromae :p

Malheureusement aussi pour Artiste Rock/Pop international.

Mais pour nous the winner is DEPECHE MODE

:music_keyboard::music_singguitar::music_sing::tada::music_keyboard:

Warummmm, non mais là, j'ai déposé les armes déjà que c'est difficile de regarder les victoires de la musique version française alors en allemand...

et ben je suis contente que ce soit fini :mad: .... je vais pouvoir aller écouter de la vraie musique :biggrin:

• Like 2

si ça peut en consoler quelque uns :wink: , nos DM en ont eu un quand même :)

1926213_235079033351434_929959531_o.jpg

Edited by DM54

je ne vois pas l'intérêt de ces "pseudos récompenses",la musique ne se "mesure" pas en "trophées","nominations"..blah blah mais en émotion. DM fait une tournée mondiale les salles sont pleines après toutes ces années depuis "speak and spell"...alors pas besoin de ces breloques à la noix....le public,les fans encore présents la voilà la récompense!!!!!

Ah les "défaites" de la musique Française....no comment je risque le "big" censure houps houps

• Like 5

Surtout que les Awards sont pas gages de qualité !! Ceci dit quand DM aura un Brit award d'honneur ou un Grammy , là ce sera un grand événement!!

100% d'accord même en France ils auraient pu leur attribuer un prix...comme écrit plus haut tant qu'il y a la récompense du public c'est déjà énorme mais une récompense par les "professionnels " ça fait toujours plaisir un peu de reconnaissance tout de même ;)

Ce qui est bizarre, c'est que certain site annonce que Depeche Mode a gagné Écho 2014: Meilleur groupe rock/pop international. ??????

Y aurait-il plusieurs Echo, echo, echo ...

Ce qui est bizarre, c'est que certain site annonce que Depeche Mode a gagné Écho 2014: Meilleur groupe rock/pop international. ??????

Y aurait-il plusieurs Echo, echo, echo ...

Oui y a plusieurs écho, l'écho avec son, l'écho sans son Echoooooooo, ok, ok ::okj:

• Like 1

Oui y a plusieurs écho, l'écho avec son, l'écho sans son Echoooooooo, ok, ok ::okj:

Donc c'était à l'echo Sanson (véronique) :tape:

• Like 1