Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Disque d'Or Delta Machine aux enchères

PersonalMode

Recommended Posts

Comme chaque année, la chaîne de télévision belge RTL-TVI propose une vente aux enchères des disques d'or pour le Télévie.

Cette année, parmi les disques d'or en vente, vous pouvez tenter d'obtenir le disque d'or de Delta Machine.

Outre, le fait de vous faire plaisir en tant que fan, vous participez aussi aux dons pour aider les chercheurs à faire reculer la leucémie, et les cancers.

Vous avez jusqu'au 26 avril pour participer.

L'offre que vous placerez est contraignante !

La liste des disques d'or

Enchères pour Delta Machine

Les enchères sont actuellement à 675€

Image IPB

Cliquer ici pour voir le/la/l' article

• Like 3

Ben désolée PeM, mais on habite en France en même temps!! :happy: Chez nous c'est plus Téléthon que Télévie! :laugh:

Nous avons le Téléton aussi en Belgique.... :)

• 2 weeks later...

Mince alors, je ne peux pas dépenser plus de 2500 euros avec ma carte par mois...

Une affiche, un cadre et ton vieux Delta Machine fera l'affaire pour moins de 100 euros :biggrin:

Pas plus disque d'or que l'exemplaire qui est chez moi !

185894119-le-disque-d-or-de-depeche-mode

Je sais bien que c'est pour la bonne cause , je cherche juste à consoler les perdants ;)

Et puis, entre nous, ça sent le bricolage leur disque d'or , même pas une p'tite dédicace à se mettre sous la dent :laugh:

• Like 1