PersonalMode Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 Comme chaque année, la chaîne de télévision belge RTL-TVI propose une vente aux enchères des disques d'or pour le Télévie. Cette année, parmi les disques d'or en vente, vous pouvez tenter d'obtenir le disque d'or de Delta Machine. Outre, le fait de vous faire plaisir en tant que fan, vous participez aussi aux dons pour aider les chercheurs à faire reculer la leucémie, et les cancers. Vous avez jusqu'au 26 avril pour participer. L'offre que vous placerez est contraignante ! La liste des disques d'or Enchères pour Delta Machine Les enchères sont actuellement à 675€ Cliquer ici pour voir le/la/l' article 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puppet Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 Bonne initiative ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 Je ne connaisais pas. Oui très bonne initiative Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted April 15, 2014 Author Share Posted April 15, 2014 Je ne connaisais pas. Oui très bonne initiative Ce n'est jamais "que" la 26ème édition du Télévie cette année Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puppet Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Ce n'est jamais "que" la 26ème édition du Télévie cette année Ben désolée PeM, mais on habite en France en même temps!! Chez nous c'est plus Téléthon que Télévie! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted April 16, 2014 Author Share Posted April 16, 2014 Ben désolée PeM, mais on habite en France en même temps!! Chez nous c'est plus Téléthon que Télévie! Nous avons le Téléton aussi en Belgique.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted April 26, 2014 Author Share Posted April 26, 2014 Il vous reste un peu plus de 2h Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted April 26, 2014 Author Share Posted April 26, 2014 Pour info, Puggy vient de partir à 10.000€ en live, à la radio Bel RTLDelta Machine est à 1.500€ actuellement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted April 26, 2014 Author Share Posted April 26, 2014 3.250 euros Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted April 26, 2014 Author Share Posted April 26, 2014 4500 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JEZEBEL Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 4500 tu m'prêtes toujours ta carte bleue ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted April 26, 2014 Author Share Posted April 26, 2014 Fini a 5501 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Mince alors, je ne peux pas dépenser plus de 2500 euros avec ma carte par mois... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JEZEBEL Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Mince alors, je ne peux pas dépenser plus de 2500 euros avec ma carte par mois... Une affiche, un cadre et ton vieux Delta Machine fera l'affaire pour moins de 100 euros Pas plus disque d'or que l'exemplaire qui est chez moi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted April 26, 2014 Author Share Posted April 26, 2014 C'est quand même pour la bonne cause. Donc c'est pas le même JEZEBEL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JEZEBEL Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Je sais bien que c'est pour la bonne cause , je cherche juste à consoler les perdants Et puis, entre nous, ça sent le bricolage leur disque d'or , même pas une p'tite dédicace à se mettre sous la dent 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts