Hinoiri Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Bonjour tout le monde ! (<= voilà, ça c'est pour le sourire !) Déjà 2 ans que je suis inscrite, et j'ai l'impression de ne plus avoir mis les pieds ici depuis des siècles ! Ne sachant plus si je m'étais déjà présentée, et surtout le membres ayant du beaucoup bouger depuis, je me permets de re(?)poster ma présentation. Donc moi c'est Alice, 20 ans et fan de Depeche Mode depuis environ 10 ans. Les premières fois que j'ai écouté Depeche Mode c'était pour me trouver des points communs avec mon père ! Allez savoir pourquoi, je voulais tout faire comme lui x) Au début je trouvais le groupe assez étrange, il se démarquait de ceux que j'avais pu entendre jusque là, à la télé par exemple, et le fait qu'ils se maquillaient et teignaient les cheveux m'avait beaucoup marqué. Mais le premier étonnement passé, j'ai commencé à vraiment apprécier leurs chansons, pour au final passer leurs DVDs en boucle à la télévision ! A partir de ce moment, je suis réellement devenue fan du groupe,je rêvais de le rencontrer, et il me suivait jusque dans la cour de récréation, dans mon mp3 ! Ça m'a souvent valu l'étonnement de mes camarades qui ne connaissaient pas le groupe, et encore plus de mes professeurs ! j'ai toujours adoré les voix de Dave et Martin, elles sont juste magiques. Par manque de moyens je n'ai jamais encore eu la chance de les voir en concert, mais c'est un rêve qui ne m'a jamais quitté ♥ Je suis tout de même un peu déçue de les avoir loupés à Nice. A part cela, j'ai énormément de passions dans la vie, entre autres les mangas, animes, la littérature, l'écriture, la cinématographie, le dessin, le pixel art, l'environnement, les animaux, la cuisine, les tatouages, l'Espagne, le Japon et j'ai une grande admiration pour Tim Burton. Au plaisir de vous rencontrer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Bienvenue à toi,et merci papa! Ne désespère pas...un jour tu les verras en concert! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoiri Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Merci beaucoup ! J'y compte bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macgyver Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Bienvenue! Bravo, que de passions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Re-bienvenue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katmanlou73 Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Bienvenue à toi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoiri Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetiebambi Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Welcome Hinoiri, j'aime bien ton petit avatar manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Re Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoiri Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Merci à vous deux ! sweetiebambi > C'est l'un des personnages principaux du dessin animé Les mondes De Ralph Vanellope Von Schweetz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Bienvenue parmi nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waitingforthenight Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Arrrh......Black Celebration ! Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoiri Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Merci ! Haha, je l'ai mis parce que j'aime bien l'écouter en ce moment, mais concrètement je n'ai pas d'album préféré ^^ Ça dépend des jours / mois =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahan42 Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Re-Bienvenue parmi les modiens. Ps: Excellent le dessin animé les mondes de Ralph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoiri Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Merci Oui, il est sympa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Bienvenue dans l'antre DM ! Bravo d'avoir sauté le pas de la présentation ou re-présentation! Tu m'as l'air bien dynamique ça fait plaisir! Tu retrouveras quelques membres qui partagent les mêmes passions que toi. Mais je pense que tu as dû t'en rendre compte si tu lis les posts! Quant aux concerts, il n'est pas trop tard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Oh ! Je trouve enfin quelqu'un fan de Depeche Mode et qui aime les mangas ! J'me sens moins seul :3 ! Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoiri Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Puppet : Merci ! Oui bien sur, je les lis Tout le monde m'a l'air bien sympathique ici ! J'espère aussi pour les concerts ! *-* ♥ DepecheNight : Merci ! Ravie de voir que nous avons déjà deux points communs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SophieSocrafts Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Oh ! Je trouve enfin quelqu'un fan de Depeche Mode et qui aime les mangas ! J'me sens moins seul :3 ! Bienvenue ! Bienvenue!!! Comptez-moi dans les fans de manga meme si j'ai plus trop le temps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchotes Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 bienvenue à toi jeune recrue! tu as loupé Nice? Dommage pour toi car un Warm-up ne se loupe pas surtout quand on ne les a jamais vu! ça donne envie d'y retourner.....!!! au plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Bienvenue parmi nous, Hinoiri Charmant pseudo plein de poésie " coucher de soleil " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoiri Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2014 SophieSocrafts : merci !! C'est vrai que ça demande du temps ! Surtout quand tu en commence un qui est déjà au 39ème tome o/ (M'enfin, c'est pas pire que One Piece) tchotes : Merci ^^ Hey oui, shame on me ! Je voulais vraiment y aller mais pour le coup c'est mal tombé niveau finances ! x) Jezebel : Merci² ! C'est vrai que c'est poétique, j'aime beaucoup le japonais. J'essaie de m'y mettre mais ça demande du temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
death's door Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 bonjour et bienvenue beaucoup de passions chez toi en effet! dommage que tu n'aies pas pu aller en concert cette année, c'est tout le mal que je te souhaite pour la prochaine tournée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worldinmyeyes Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Welcome!! Le premier concert sera pour la prochaine tournée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.