Guest Lilia Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 Salut a tous, Je me prénome Lilia, et j'ai 22 ans et ca fait 10 ans que je suis Fan de DM( oui a 12 ans j'ai commencé a ecouté les DM).En Tunisie, y a pas beaucoup de fans de DM (pas comme en France, en allemagne ou en Belgique), donc j'aurais jamais la chance de les voir debarquer pour un concert ici , c'est pour cela que je dois faire le voyage jusqu'en allemagne pour assister aux concerts, mais vraiment ca en vaut la peine SEE YOU NEXT TIME Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 Salut a tous, Je me prénome Lilia, et j'ai 22 ans et ca fait 10 ans que je suis Fan de DM( oui a 12 ans j'ai commencé a ecouté les DM).En Tunisie, y a pas beaucoup de fans de DM (pas comme en France, en allemagne ou en Belgique), donc j'aurais jamais la chance de les voir debarquer pour un concert ici , c'est pour cela que je dois faire le voyage jusqu'en allemagne pour assister aux concerts, mais vraiment ca en vaut la peine SEE YOU LATERBienvenue à toi fan tunisienne.En effet, je me faisais la remarque qu'il n'y avait pas beaucoup de fan outre-méditerranée, content donc de te compter parmi nous.See you;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Faith Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 Ola!!!Bienvenue M'dame!Tu t'y plairas ici ciao Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 bienvenue Lilia!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tora Tora Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 Bienvenue Lilia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lilia Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 Bienvenue Lilia MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
DAVIDATOR Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 sympa de voir une fan de Tunisie ! lolEn plus, une jeune femme de 22 ans..... lolBienvenue à Toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
introspectre Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 Ouah tunisie, allemagne sacré voyage pour DMEn tout cas bienvenu à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.