Jump to content

Tunisian Fan Lilia

Guest Lilia

Recommended Posts

Guest Lilia

Salut a tous,

Je me prénome Lilia, et j'ai 22 ans et ca fait 10 ans que je suis Fan de DM( oui a 12 ans j'ai commencé a ecouté les DM).

En Tunisie, y a pas beaucoup de fans de DM (pas comme en France, en allemagne ou en Belgique), donc j'aurais jamais la chance de les voir debarquer pour un concert ici :sad: , c'est pour cela que je dois faire le voyage jusqu'en allemagne pour assister aux concerts, mais vraiment ca en vaut la peine :biggrin::laugh:

SEE YOU NEXT TIME

Salut a tous,

Je me prénome Lilia, et j'ai 22 ans et ca fait 10 ans que je suis Fan de DM( oui a 12 ans j'ai commencé a ecouté les DM).

En Tunisie, y a pas beaucoup de fans de DM (pas comme en France, en allemagne ou en Belgique), donc j'aurais jamais la chance de les voir debarquer pour un concert ici :sad: , c'est pour cela que je dois faire le voyage jusqu'en allemagne pour assister aux concerts, mais vraiment ca en vaut la peine :biggrin::laugh:

SEE YOU LATER

Bienvenue à toi fan tunisienne.

En effet, je me faisais la remarque qu'il n'y avait pas beaucoup de fan outre-méditerranée, content donc de te compter parmi nous.

See you;-)

• 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...