Invité Lilia Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Salut a tous, Je me prénome Lilia, et j'ai 22 ans et ca fait 10 ans que je suis Fan de DM( oui a 12 ans j'ai commencé a ecouté les DM).En Tunisie, y a pas beaucoup de fans de DM (pas comme en France, en allemagne ou en Belgique), donc j'aurais jamais la chance de les voir debarquer pour un concert ici , c'est pour cela que je dois faire le voyage jusqu'en allemagne pour assister aux concerts, mais vraiment ca en vaut la peine SEE YOU NEXT TIME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PasadenaMode Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Salut a tous, Je me prénome Lilia, et j'ai 22 ans et ca fait 10 ans que je suis Fan de DM( oui a 12 ans j'ai commencé a ecouté les DM).En Tunisie, y a pas beaucoup de fans de DM (pas comme en France, en allemagne ou en Belgique), donc j'aurais jamais la chance de les voir debarquer pour un concert ici , c'est pour cela que je dois faire le voyage jusqu'en allemagne pour assister aux concerts, mais vraiment ca en vaut la peine SEE YOU LATERBienvenue à toi fan tunisienne.En effet, je me faisais la remarque qu'il n'y avait pas beaucoup de fan outre-méditerranée, content donc de te compter parmi nous.See you;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Faith Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Ola!!!Bienvenue M'dame!Tu t'y plairas ici ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 bienvenue Lilia!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Bienvenue Lilia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lilia Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Bienvenue Lilia MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAVIDATOR Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 sympa de voir une fan de Tunisie ! lolEn plus, une jeune femme de 22 ans..... lolBienvenue à Toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introspectre Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Ouah tunisie, allemagne sacré voyage pour DMEn tout cas bienvenu à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.