Jump to content

enjoymyslience76


enjoymysilence76

Recommended Posts

bonjour!! je me presente! j'ai 28 ans et fan de dm depuis 1989, 16 ans deja!!

mes albums preferes sont violator et songs of faith.mes morceaux preferes sont nombreux mais j'adore leave in silence et shake the diseases que j'ai re-decouvert lors du concert du 21 a bercy, la version de martin est sublime!!ce concert etait mon premier et je ne m'en suis toujours pas remise!! monumental, surtout dans la fosse!! :biggrin:

EDiT : Post déplacé dans sa propre catégorie : Depeche Mode .::. Forums -> Depeche Mode -> Présentation -> enjoymysilence76

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest Faith

Hello!!!!!! Welcome to the forum :biggrin:

Amuse-toi bien sur le forum et j'espère que comme moi tu découvriras plein de choses chaque jour :wink:

ciao

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...