enjoymysilence76 Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 bonjour!! je me presente! j'ai 28 ans et fan de dm depuis 1989, 16 ans deja!!mes albums preferes sont violator et songs of faith.mes morceaux preferes sont nombreux mais j'adore leave in silence et shake the diseases que j'ai re-decouvert lors du concert du 21 a bercy, la version de martin est sublime!!ce concert etait mon premier et je ne m'en suis toujours pas remise!! monumental, surtout dans la fosse!! EDiT : Post déplacé dans sa propre catégorie : Depeche Mode .::. Forums -> Depeche Mode -> Présentation -> enjoymysilence76 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 Déplacé dans un nouveau topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
feanor Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 je suis ravi de savoir que le groupe que les Muses ont bénis joueront a Arras ce morceaux qui est une tuerie!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Faith Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 Hello!!!!!! Welcome to the forum Amuse-toi bien sur le forum et j'espère que comme moi tu découvriras plein de choses chaque jour ciao Link to comment Share on other sites More sharing options...
introspectre Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 Un fan du début, y en a beaucoup dis donc en tout cas bienvenu à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.