Maudmode Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Ceci n'est pas une actualité sur le groupe mais uniquement sur Dave Gahan, J'ai lu quelque part que Dave préparerait un nouvel album avec Soulsavers qui pourrait sortir au printemps 2015 et peut-être suivi d'une tournée. Est-ce que quelqu'un a également entendu parler de ça ? Merci de vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Gahan l'avait évoqué et il apprécie ces collaborations en dehors de DM. Par contre, à ma connaissance, il n'y a pas de date arrêtée et je n'ai pas vu d'infos précises filtrer à ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Votre sujet est intéressant, mais nous n'avons pas approuvé son contenu pour l'afficher en "Actualités". Sujet déplacé [Ceci est une réponse automatique] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahan42 Posté(e) le 31 août 2019 Partager Posté(e) le 31 août 2019 Rumeur d'un 3ème album avec entrée en studio en octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés