Maudmode Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 Ceci n'est pas une actualité sur le groupe mais uniquement sur Dave Gahan, J'ai lu quelque part que Dave préparerait un nouvel album avec Soulsavers qui pourrait sortir au printemps 2015 et peut-être suivi d'une tournée. Est-ce que quelqu'un a également entendu parler de ça ? Merci de vos retours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JEZEBEL Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 Gahan l'avait évoqué et il apprécie ces collaborations en dehors de DM. Par contre, à ma connaissance, il n'y a pas de date arrêtée et je n'ai pas vu d'infos précises filtrer à ce sujet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 Votre sujet est intéressant, mais nous n'avons pas approuvé son contenu pour l'afficher en "Actualités". Sujet déplacé [Ceci est une réponse automatique] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted August 31, 2019 Share Posted August 31, 2019 Rumeur d'un 3ème album avec entrée en studio en octobre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts