PersonalMode Posted February 23, 2006 Share Posted February 23, 2006 Comme annoncé il y a quelques temps, les anciens albums devraient re-sortir avec un son remasterisé.Les albums seraient donc disponible en CD remastérisé et en SACD avec un DVD bonus les accompagnant, tel l'album "Playing The Angel" dans sa version Deluxe.Pour la première sortie, c'est "Speak & Spell", "Music For The Masses" et "Violator" qui sont à l'honneur.Ils devraient être dans les bacs pour le 27 mars. Speak & SpellTracklistingHybrid SACD / CD :01. New Life02. I Sometimes Wish I Was Dead03. Puppets04. Boys Say Go!05. Nodisco06. What's Your Name?07. Photographic08. Tora! Tora! Tora!09. Big Muff10. Any Second Now ( Voices )11. Just Can't Get Enough12. Dreaming Of MeDVD ( "Speak & Spell" in DTS 5.1, Dolby Digital 5.1 and PCM Stereo ) :01. New Life02. I Sometimes Wish I Was Dead03. Puppets04. Boys Say Go!05. Nodisco06. What's Your Name?07. Photographic08. Tora! Tora! Tora!09. Big Muff10. Any Second Now ( Voices )11. Just Can't Get Enough12. Dreaming Of MeAdditional Bonus Tracks / Material ( DTS 5.1, Dolby Digital 5.1, PCM Stereo ) :01. Ice Machine02. Shout03. Any Second Now04. Just Can't Get Enough ( Schizo Mix )Additional Bonus Tracks / Material ( PCM Stereo ) :01. Depeche Mode 80 - 81 ( Do We Really Have To Give Up Our Day Jobs ? ) ( 27 Minutes )Music For The MassesTracklistingHybrid SACD / CD :01. Never Let Me Down Again02. The Things You Said03. Strangelove04. Sacred05. Little 1506. Behind The Wheel07. I Want You Now08. To Have And To Hold09. Nothing10. PimpfDVD ( "Music For The Masses" in DTS 5.1, Dolby Digital 5.1 and PCM Stereo ) :01. Never Let Me Down Again02. The Things You Said03. Strangelove04. Sacred05. Little 1506. Behind The Wheel07. I Want You Now08. To Have And To Hold09. Nothing10. PimpfAdditional Bonus Tracks / Material ( in PCM Stereo ) :01. Agent Orange02. Pleasure, Little Treasure03. Route 6604. Stjarna05. Sonata No.14 in C#m ( Moonlight Sonata )Bonus 5.1 Mixes ( DTS 5.1, Dolby Digital 5.1 and PCM Stereo ) :01. Agent Orange02. Never Let Me Down Again ( Aggro Mix )03. To Have And to Hold ( Spanish Taster )04. Pleasure, Little Treasure ( Glitter Mix )Additional Material :-01. Depeche Mode 87 - 88 ( Sometimes You Do Need Some New Jokes ) ( 36 Minutes )ViolatorTracklistingHybrid SACD / CD :01. World In My Eyes02. Sweetest Perfection03. Personal Jesus04. Halo05. Waiting For The Night06. Enjoy The Silence07. Policy Of Truth08. Blue Dress09. CleanDVD ( "Violator" in DTS 5.1, Dolby Digital 5.1 and PCM Stereo ) :01. World In My Eyes02. Sweetest Perfection03. Personal Jesus04. Halo05. Waiting For The Night06. Enjoy The Silence07. Policy Of Truth08. Blue Dress09. CleanAdditional Bonus Tracks / Material ( PCM Stereo ):01. Dangerous02. Memphisto03. Sibeling04. Kaleid05. Happiest Girl ( Jack Mix )06. Sea Of Sin ( Tonal Mix )07. Depeche Mode 89 - 91 ( If You Wanna Use Guitars, Use Guitars ) ( 33 Minutes ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maddy Posted February 23, 2006 Share Posted February 23, 2006 My God !!! Encore des sous sous à sortir mais que du bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest laly from mars Posted February 23, 2006 Share Posted February 23, 2006 Comme annoncé il y a quelques temps, les anciens albums devraient re-sortir avec un son remasterisé.(...) Merci pour l'info ça c'est une bonne nouvelle.Que du bonheur!!!!!Bises Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Norwood Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Sortie UK le 03/04/06Préco ici: Mute records Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted March 26, 2006 Author Share Posted March 26, 2006 disponible chez certains bons disquaires a partir du 28/30 mars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Faith Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 Trop de bonheur, je le savais déjà mais c'est si bon de l'entendre dire encore et encore J'ai hâte, même si mon porte-feuille va encore morfler, enfin c'est pour une bonne cause Link to comment Share on other sites More sharing options...
mag Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 Coucou ! C'est décidé : je vais investir dans les albums remasterisés. Mais quand même : avant, j'aimerais savoir ce qu'il y a dedans. Peut-on y trouver des interviews inédites ? Merci merci à qui a testé pour nous. Mag Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted April 9, 2006 Author Share Posted April 9, 2006 Pas encore regardé les DVDMais la présentation est splendide Link to comment Share on other sites More sharing options...
introspectre Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 ils sont malheureusment introuvable dans ma région donc j' attend mon départ en belgique (demain) pour voir si je peut les trouver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted April 18, 2006 Author Share Posted April 18, 2006 ils sont malheureusment introuvable dans ma région donc j' attend mon départ en belgique (demain) pour voir si je peut les trouver.Tu devrais pouvoir les trouverdans quel coin vas tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
introspectre Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 Je n' ai pas pu aller faire les magasins de musiques dans je ne les ai pas encore trouver , j' attend un peu et je vais surement les commander. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Faith Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 C'est trop bien, génial, merveilleux, magique, je ne sais pas quoi dire à part que c'est GENIAL!!!!J'ai acheté le remaster de Music For The Masses et mon chéri celui de Violator et c'est un vrai bonheur autant dans la présentation, qu'au niveau contenu.La voix de Dave Gahan est vraiment mise en valeur grâce à une musique qui devient ennivrante.J'ai beaucoup de mal à m'en remettre :blush: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Célinou Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 Hey!!! Bon, c'est bon!!! j'ai le Violator... Violated... si on peut dire... puisque c'est la version remasterisée... avec en plus un superbe DVD bonus!!!http://pictures.greatestjournal.com/userimg/5961158/1216510Pix: Depeche Mode Violator réedition remasterisée. Lyrics: 'Enjoy the silence' by Depeche Mode. (Montage by Célinou)L'avis de CélinouBon les amis... c'est mon album préféré de DM et cette version remasterisée est tout simplement sublime!!! C'est une pure merveille!!!Album déjà d'une qualité rare... et chef d'oeuvre absolu... il suffit juste de fermer et de se laisser emporter avec émotion par la voix de Dave Gahan...Mention spéciale à la chanson "Waiting for the night to fall" un pur moment de grâce...Un des plus beaux albums que je possède... du grand art... vraiment bravo!!! et merci!!!Alala les amis... la chanson "The sweetest perfection" (ma préférée) est encore plus... transcendante...Bref vous n'avez plus aucune raison de ne pas découvrir cet album... vraiment... conseil de Célinou!!! Bon pour ceux qui n'ont pas encore les albums...Voici un petit avant gout Tiens, un petit avant goutVu sur Labels: Bande annonce de Speak And Spell: http://www.hosting-media.com/fr/virgin/lab...teaser-high.wmxBande annonce de Music For The Masses: http://www.hosting-media.com/fr/virgin/lab...teaser-high.wmxBande annonce de Violator: http://www.hosting-media.com/fr/virgin/lab...teaser-high.wmxEnjoy... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.