KFDM Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 Voici les dernières nouvelles du prochain dvd live de DM (traduction rapide, excusé pour les erreurs de traduction) Etat(Stand) : le 20 juillet 2014 En septembre, le DVD en direct doit apparaître au tour de machine de delta de Depeche la mode. Temps pour un Roundup qui résume tous les faits jusqu'ici connus. Lequel était cocoupé le concert pour le DVD ? Depeche la mode ont fait enregistrer les deux concerts de grandes salles dans l'O2-World berlinois le 25 et le 27 novembre 2013. Qui dirige à l'enregistrement de concert la mise en scène ? Depeche la mode ont chargé son(leur) ami de plusieurs années, le connu et photographe et cinéaste Anton Corbijn de la production de l'enregistrement de concert. Corbijn a mis en scène avec Devotional déjà une fois un concert pour le volume(ruban). En 1995 il était désigné pour cela aux Grammy Awards dans la catégorie "le meilleur vidéo de musique". Quand apparaît le DVD ? La publication est projetée pour le septembre 2014. lequel 01. Welcome To My World02. Angel03. Walking In My Shoes04. Precious05. Black Celebration06. Should Be Higher07. Policy Of Truth08. The Child Inside (Martin Gore)09. But Not Tonight (Martin Gore)10. Heaven11. Behind The Wheel12. Soothe My Soul13. A Pain That I’m Used To14. A Question Of Time15. Enjoy The Silence16. Personal Jesus 17. Shake The Disease (Martin Gore)18. Halo19. Just Can’t Get Enough20. Feel You21. Never Let Me Down Again22. Goodbye Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 Votre sujet est intéressant, mais nous n'avons pas approuvé son contenu pour l'afficher en "Actualités". Sujet déplacé [Ceci est une réponse automatique] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djamel Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 (edited) je trouverai ça bizarre de finir par goodbye alors qu'elle n'a jamais figuré en toute fin de set !? après personal jesus oui ... après je pinaille ;-) Edited July 20, 2014 by djamel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 si tu reprends les setlists de Berlin, ils avaient effectivement fini par goodbye, et soothe my soul avait été joué pour la dernière fois sur la tournée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
worldinmyeyes Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 AAAAaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop hâte! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 (edited) J'aimerai bien savoir ce qu'ils vont mettre en bonus... Behind the Wheel et Soothe my soul dans la même set list ( mélange des 2 concerts ). Ils auront du faire ça pour la fin de tournée au lieu d'enlever Soothe my soul. Edited July 21, 2014 by Gahan42 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djamel Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 si tu reprends les setlists de Berlin, ils avaient effectivement fini par goodbye, et soothe my soul avait été joué pour la dernière fois sur la tournée ok, autant pour moi, j'étais persuadé qu'elle avait tjs été joué à la fin, avant les rappels Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davegahanette54 Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 il était temps.....j'ai hate mais j'ai une question?pourquoi l'Allemagne? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
depmod.alan Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 J'reponderais bien:"pourquoi pas?":-S 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davegahanette54 Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 je veux pas être chauvine mais j'espère qu'ils choisiront la France un jour.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 Bah ils l'ont déjà choisi avec ONIP... ils font un roulement, la dernière fois qu'ils ont choisi l'Allemagne c'était le live à Hambourg enregistré fin 84, ça fait quand-même 30 ans. Donc si on part sur 30 ans, le prochain live en France sera pour ..... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 Je pense que le prochain sera enregistré à Londres, à la maison quoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 ok, autant pour moi, j'étais persuadé qu'elle avait tjs été joué à la fin, avant les rappels pendant la set estivale c'était comme ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
STEFAN Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 la set list est bof bof .... on prend les mêmes et on recommence mais bon ne boudons pas notre plaisir pour la rentrée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maudmode Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 J ai aussi eu l information de la sortie du dvd pour septembre dans un journal allemand il y a quelques jours. Donc vivement la rentree ! Et l Allemagne certainement parce que Martin y a vecu plusieurs années. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Effectivement l'info a été lancé par les allemands... On retrouve monsieur corbijn aux commandes de ce DVD.... Étant à la barrière a Paris Bercy....des vidéos des barrières ont également étaient faites par l'équipe de monsieur et madame anton.... ( des bonus d'autres concerts? Un documentaire?... ) Apparement, il y aurait un format blu ray.... Voilà les infos actuelles...tout ça reste a confirmer mais nous en saurons vite plus...septembre n'est plus très loin.... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KFDM Posted August 2, 2014 Author Share Posted August 2, 2014 Concerant la fabrication du prochain support vidéo live(dvd blu-ray), le technicien du son sera Antony King Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted August 2, 2014 Share Posted August 2, 2014 Je ne connais pas. C'est une bonne nouvelle? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KFDM Posted August 15, 2014 Author Share Posted August 15, 2014 La sortie du DVD en reporté au mois de novembre. La sortie du DVD live de Depeche Mode a été reportée à Novembre 2014. A l'origine, l'enregistrement du concert a été publié en Septembre. La raison de ce retard est simple: Le DVD n'est pas encore terminé, selon les informations. Actuellement, l'agence Smoke & Mirrors à Londres est occupé par la post-production. Anton Corbijn est bien sûr également impliqué. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maudmode Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 De retour de vacances, je découvre in fine que la sortie du DVD n'est plus prévue fin septembre mais courant novembre zuuut alors !! Merci à toi KFDM pour ces infos. Allez plus que 3 mois à attendre et soyons positifs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 Oui merci KFDM de nous tenir au courant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 Oui merci KFDM pour l'info. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 sortie en Novembre ....pour en vendre un peu plus pour Noël non ?? Ah moins que je ne vois le mal partout ...... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 La moyenne de sortie de dvd de Depeche Mode est de 10 à 13 mois donc ils sont dans la moyenne s' il sort bien en mois de novembre ( voir janvier 2015 sur certaines rumeurs ). Il faut maintenant espérer qu'il soit filmé version Devotional et non Tour Of Universe... La moyenne des autres groupes en sortie de dvd est 3 mois ou juste après la fin de tournée, j'ai du mal à comprendre pourquoi pour DM ça prend 1 an environ pour sortir une merde côté filmage pour Tour Of Universe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KFDM Posted August 23, 2014 Author Share Posted August 23, 2014 Pour moi un live qui sort juste après la tournée n'a pas le même plaisir qu'un live qui sort plus tard, car dans nos têtes, les images du ou des concerts de la tournée sont encore fraiches. Et puis une vidéo (DVD, blu-ray, 4 K, ....) qui sort un an après la tournée permet d'avoir quelque chose de nouveau sur le groupe en attendant un nouvel album ou autres. Par contre il ne faudrait pas non plus que le live sort après plus de 2 ans, là ce serait décevant comme c'est le cas pour Rammstein. Il y a bien un live de prévu depuis fin 2012 même il n'y a plus de nouvelle sur la date de la sortie voire même sur l'évolution de la réalisation du support vidéo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts