Marie Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 (modifié) Les règles du jeu sont très simples : quelqu'un poste une image extraite d'un film, à vous de deviner lequel. Celui qui a la bonne réponse poste une image à son tour et ainsi de suite ... Je commence avec une qui je pense, n'est pas trop compliquée à trouver A vous de jouer ! Modifié le 21 juillet 2014 par Marie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 c'est pas le film Rocky avec Stalonne? je joue.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Ah, un p'tit jeu pour l'été, super, je participe : Image 1 : Rocky 4 Image 2 : Invictus avec Morgan Freeman , film vu il n'y a pas si longtemps Un film peu connu, empreint d'une belle leçon d'humanité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macgyver Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Je crois bien que je vais être très nulle à ce jeux, aucune mémoire et pas vraiment passionnée de cinéma! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 21 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Ah, un p'tit jeu pour l'été, super, je participe : Image 1 : Rocky 4 Image 2 : Invictus avec Morgan Freeman , film vu il n'y a pas si longtemps Un film peu connu, empreint d'une belle leçon d'humanité. Gagné Jezebel Les Orphelins de Huang Shui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Euh mettez-nous des films connus !! Nan juste le dernier là ....connais pas .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Gagné Jezebel Les Orphelins de Huang Shui ? 1) j'ai gagné quoi 2) oui, tu l'as vu ce film ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 21 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Euh mettez-nous des films connus !! Nan juste le dernier là ....connais pas .... Honnêtement, je viens d'aller sur Wikipédia après avoir reconnu Jonathan Rhys-Meyers 1) j'ai gagné quoi 2) oui, tu l'as vu ce film ? La fierté d'avoir gagné :biggrin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 C'est bien de reconnaître que l'on triche, faute avouée ... Allez, un autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 (modifié) Euh mettez-nous des films connus !! Nan juste le dernier là ....connais pas .... Connus pour les uns , inconnus pour les autres N'espère pas avoir " les bronzés font du ski " va falloir se creuser les méninges , miss Gahanette, en vacances ou non Basic instinct, trop facile , là, Marie ! Modifié le 21 juillet 2014 par JEZEBEL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 21 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 C'est bien de reconnaître que l'on triche, faute avouée ... Allez, un autre ! Connus pour les uns , inconnus pour les autres N'espère pas avoir " les bronzés font du ski " va falloir se creuser les méninges , miss Gahanette, en vacances ou non C'est posté au-dessus les filles ! Si là vous ne trouvez pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Honnêtement, je viens d'aller sur Wikipédia après avoir reconnu Jonathan Rhys-Meyers Tu l'as déjà reconnu, c'est déjà pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 21 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 T'as encore gagné Jezebel A toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Ah oui trop simple là .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Le livre m'avait captivée mais déçue par le film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Le parfum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Ok, à moi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 (modifié) Le vieux fusil ou la banquière ? Modifié le 21 juillet 2014 par JEZEBEL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Il faut choisir m'dame ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 21 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Le Crépuscule des Dieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Il faut choisir m'dame ! ça sera le vieux fusil alors, après réflexion. J'avais trop chialé en regardant ce film . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Bien joué JEZE, l'un de mes films préférés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Bien joué JEZE, l'un de mes films préférés. Oui mais tellement dur et éprouvant. J'ai jamais voulu le revoir comme d'autres films qui touchent cette période de l'histoire. Pas facile à trouver pour ceux qui n'ont pas vu le film mais p'tit indice , dans le même registre , que le film précédemment cité. J'ai encore utilisé des boites de kleenex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 21 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Je sèche complètement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés