JEZEBEL Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Et non ... Petit indice : c'est l'adaptation d'un roman culte de la littérature américaine d'après la photo, je pencherai pour un road movie mais je sèche; ça me dit vraiment rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 21 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 d'après la photo, je pencherai pour un road movie mais je sèche; ça me dit vraiment rien. Livre des années 50, beat generation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elegyak Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 "sur la route"...et "billy elliot'...je l'avais, " l'empire des sens" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 21 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 "sur la route"...et "billy elliot'...je l'avais, " l'empire des sens" Bien ! A toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 21 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 OSS 117 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 essaie encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 21 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Cash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Dupontel joue aussi dans ce film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 21 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Le bruit des glaçons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 tu me fais toute la filmographie de Dujardin Croise Dupontel, Dujardin et Berléand et tu devrais y arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 21 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 tu me fais toute la filmographie de Dujardin Croise Dupontel, Dujardin et Berléand et tu devrais y arriver. Je crois que c'est bon cette fois, il m'a fallu un moment pour retrouver ce film qui ne m'a pas laissé un souvenir impérissable : LE CONVOYEUR A vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 La brune ressemble à Demi moore mais ça ne me dit rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 21 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 La brune ressemble à Demi moore mais ça ne me dit rien . C'est elle, et il y a aussi Bruce Willis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 C'est elle, et il y a aussi Bruce Willis Exact, il est méconnaissable avec la moustache . On aurait dit Freddy Mercury. Film de la fin des années 80 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 21 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Exact, il est méconnaissable avec la moustache . On aurait dit Freddy Mercury. Film de la fin des années 80 ? Début des années 90, ils étaient déjà mariés lors du tournage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Début des années 90, ils étaient déjà mariés lors du tournage Aïe, j'vois pas. A cette époque là, j'ai du voir Ghost avec Demi Moore mais c'est pas ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 21 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Ok, j'attends demain voir si quelqu'un trouve, sinon on passera à la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahan42 Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Pensées mortelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 22 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Pensées mortelles Gagné ! Mammuth ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 gagne!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 22 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 je connais assez mal la filmographie de Meg Ryan, je donne donc ma langue au chat . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFAN Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 kamoulox lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.