Aller au contenu

C'est dans quel film ?

Marie

Messages recommandés

je connais assez mal la filmographie de Meg Ryan, je donne donc ma langue au chat .

C'est également avec Andy Garcia, si ça peut vous aider :wink:

J'ai pleuré comme une madeleine devant ce film, extrêmement réaliste !

• Réponses 617
  • Créé
  • Dernière réponse

Non, non, ça ne m'aide pas. Tu vois que je suis facilement collable ;)

Mais en trichant et en croisant la filmographie des 2 acteurs, je trouve " Pour l'amour d'une femme " Pas le souvenir de l'avoir vu en tous cas.

Non, non, ça ne m'aide pas. Tu vois que je suis facilement collable ;)

Ou tout simplement que nous ne regardons pas les mêmes films :laugh:

Oh, rectification , à la lecture du synopsis, je m'en rappelle vaguement mais il ne m'a pas marqué plus que ça ce film

J'avais adoré, même si dans le genre, j'ai préféré Une Vie à Deux, le meilleur film de Bruce Willis selon moi :happy: A toi !

Je m'en doutais un peu que tu le reconnaîtrais . De mémoire, t'aimes bien la filmographie de Brad Pitt ;)

Et oui, et j'aime Brad Pitt, je trouve qu'il a fait de bons films, malgré un penchant pour les blockbusters :tongue:

lord-of-war-2005-20-g.jpg

Ah, Lord of war avec Nicolas Cage ( dommage que le pire côtoie le meilleur dans sa filmographie ) et Jared Leto dans le rôle du petit frère ;)

Un excellent film, hélas déçue par ce que fait Nicolas Cage depuis quelques années, dieu sait qu'il a du talent ...

Shutter Island ? J'ai un doute, si ce n'est pas ça je ne vois pas du tout :ohmy:

Exact , pourtant j'ai essayé de ne pas mettre une photo trop évidente, surtout quand on est fan des films de Léonardo di caprio. Je m'incline.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...