JEZEBEL Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 J'ai vu peu de films avec Sean Penn mais celui là oui, en plus réalisé par Clint Eastwood . J'ai pu le titre en entier mais machin truc River Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elegyak Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 J'ai vu peu de films avec Sean Penn mais celui là oui, en plus réalisé par Clint Eastwood . J'ai pu le titre en entier mais machin truc River C'EST MOAHHHHHHHHHHHHHHHH QUI A GAGNE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 22 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 C'EST MOAHHHHHHHHHHHHHHHH QUI A GAGNE A ton tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 ta souris est plus rapide que la mienne, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elegyak Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Comment on colle les photos???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Comment on colle les photos???? clique droit : copier image puis coller Si tu n'y arrives pas, tu peux toujours essayer la colle UHU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 En attendant qu' Elegyak retrouve sa colle, j'y vais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Fight club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 23 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Fight club Je dirais pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Bien, les filles, vous connaissez vos classiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 23 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Bien, les filles, vous connaissez vos classiques Il y a Brad Pitt dedans, forcément ! (je parle pour moi, hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Il y a Brad Pitt dedans, forcément ! (je parle pour moi, hein ) Alors, je laisse tomber Snatch, rencontre avec Joe Black, entretien avec un vampire, 7 ans au Tibet, Thelma et Louise, Légendes d'automne, Troie, les Océan's, World war Z....apparemment j'dois bien l'apprécier aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 23 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Alors, je laisse tomber Snatch, rencontre avec Joe Black, entretien avec un vampire, 7 ans au Tibet, Thelma et Louise, Légendes d'automne, Troie, les Océan's, World war Z....apparemment j'dois bien l'apprécier aussi Oui, je confirme, quelque part tu dois aussi apprécier cet acteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elegyak Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 vous êtes "calées" les filles concernant mister Brad Pitt.. (sans chercher sur wikipédia) , il joue un "serial killer" mais dans quel film??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 23 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 vous êtes "calées" les filles concernant mister Brad Pitt.. (sans chercher sur wikipédia) , il joue un "serial killer" mais dans quel film??? Kalifornia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 aller je joue.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Inglorious Basterds ! Facile : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 la je seche!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 The big Lebwoski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elegyak Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Kalifornia bravo...de plus c'est un bon film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 J'vois pas du tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 film de science fiction avec Ethan Hawke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Bienvenue à Gattaca ? C'est le seul qui me vient à l'esprit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Je te dis, oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.