Marie Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Allez, une facile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Facile, c'est vite dit Bon, je reconnais Mélanie Griffith , mais vu le look , le film doit dater des années 80 et c'est loin tout ça et ma mémoire n'est plus toute jeune . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elegyak Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 euh, je risque..."les dents de la mer"??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Il y a également Harrison Ford et Sigourney Weaver, si là vous ne trouvez pas ... Ce film est culte pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elegyak Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Il y a également Harrison Ford et Sigourney Weaver, si là vous ne trouvez pas ... Ce film est culte pourtant "working girl"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 "working girl"... Yep ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elegyak Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 une histoire de frères pendant la prohibition, et la bande originale "réalisée" par Nick Cave et Warren Ellis??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 une histoire de frères pendant la prohibition, et la bande originale "réalisée" par Nick Cave et Warren Ellis??? L'assassinat de Jessie James par le lâche Robert Ford ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elegyak Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 L'assassinat de Jessie James par le lâche Robert Ford ? non,pas ce film...mais belle déduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Des Hommes sans Loi ? C'est le seul film sur la prohibition qui me vient à l'esprit, avec la géniallissime Jessica Chastain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elegyak Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Des Hommes sans Loi ? C'est le seul film sur la prohibition qui me vient à l'esprit, avec la géniallissime Jessica Chastain ! very good.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Jezebel, si tu me dis que celle-ci n'est pas facile, je ne te croirai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elegyak Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 "sur la route de Madison" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Jezebel, si tu me dis que celle-ci n'est pas facile, je ne te croirai pas Oui, elle est facile, surtout quand on l'a vu. Très beau film de Clint Eastwood. Elegyak a répondu avant moi, mais même réponse bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 panic room? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Pas visionné ce film mais je me rappelle avoir vu la bande annonce avec Daniel Auteuil. Il n'est pas très vieux ce film, ça s'appelle " le jardinier " un truc comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 effectivement il s agit de dialogue avec mon jardinier...j adore ce film je te le conseil... c'est un vrai coup de coeur pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Un film flippant pour changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Esther ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Forte la p'tite Marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Forte la p'tite Marie Je connais le film, mais je ne l'ai pas vu. Le look de cet enfant est assez marquant ... Je pense que vous devriez trouver rapidement, vu qui est dans le casting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Je pense que vous devriez trouver rapidement, vu qui est dans le casting Facile de reconnaître Brad Pitt et Jessica Chastain mais vu la densité de sa filmographie , je ne les ai pas tous vus dont celui là. Donc, à moins de tricher, je ne saurais te dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Facile de reconnaître Brad Pitt et Jessica Chastain mais vu la densité de sa filmographie , je ne les ai pas tous vus dont celui là. Donc, à moins de tricher, je ne saurais te dire. Il s'agit de Tree Of Life, ou l'histoire d'une famille de trois enfants qui eurent une mère aimante (Jessica Chastain), mais complètement soumise à son mari, un homme juste mais dur (Brad Pitt). Le film commence à la mort de l'un de leurs fils, et on découvre l'histoire de cette famille. C'est vraiment un beau film, je te le conseille fortement Ceux qui ont vu le film reconnaîtront immédiatement En revanche, pour les autres, ça risque d'être dur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.