Aller au contenu

C'est dans quel film ?

Marie

Messages recommandés

• Réponses 617
  • Créé
  • Dernière réponse

Fargo ? c'est le seul film que je connais avec William H. Macy ;)

et bien je te conseille le film "THE SESSIONS" avec Hélène Hunt ,il y joue le rôle d'un prêtre...c'est un bon film qui traite d'un sujet "assez" surprenant,dont,on ne pense pas suffisamment...à voir

il y à aussi la "géniale" série "shameless"... ,ce n'est pas politiquement correct,humour noir...très noir et ,certains épisodes, cachent un profond désespoir...à voir aussi

c'est "THE GHOST WRITER" avec Erwan mc Gregor

et bien je te conseille le film "THE SESSIONS" avec Hélène Hunt ,il y joue le rôle d'un prêtre...c'est un bon film qui traite d'un sujet "assez" surprenant,dont,on ne pense pas suffisamment...à voir

il y à aussi la "géniale" série "shameless"... ,ce n'est pas politiquement correct,humour noir...très noir et ,certains épisodes, cachent un profond désespoir...à voir aussi

c'est "THE GHOST WRITER" avec Erwan mc Gregor

Je regarde Shameless, c'est juste excellent :wink: Et je me souviens de lui dans Urgences !

Par contre, non, ce n'est pas The Ghost Writer :wacko: Un autre film avec lui et Naomi Watts ...

memento1.jpg

ce ne sera pas irreverso où quelque chose comme ça. L'histoire d'une personne qui grave ses souvenirs sur sa peau pour se rappeler de ce qui va arriver plus tard

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...