Gahanette Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Inception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Inception Gagné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 on continue : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Fargo ? c'est le seul film que je connais avec William H. Macy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Bien ouèj ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elegyak Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Fargo ? c'est le seul film que je connais avec William H. Macy et bien je te conseille le film "THE SESSIONS" avec Hélène Hunt ,il y joue le rôle d'un prêtre...c'est un bon film qui traite d'un sujet "assez" surprenant,dont,on ne pense pas suffisamment...à voir il y à aussi la "géniale" série "shameless"... ,ce n'est pas politiquement correct,humour noir...très noir et ,certains épisodes, cachent un profond désespoir...à voir aussi c'est "THE GHOST WRITER" avec Erwan mc Gregor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 26 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 et bien je te conseille le film "THE SESSIONS" avec Hélène Hunt ,il y joue le rôle d'un prêtre...c'est un bon film qui traite d'un sujet "assez" surprenant,dont,on ne pense pas suffisamment...à voir il y à aussi la "géniale" série "shameless"... ,ce n'est pas politiquement correct,humour noir...très noir et ,certains épisodes, cachent un profond désespoir...à voir aussi c'est "THE GHOST WRITER" avec Erwan mc Gregor Je regarde Shameless, c'est juste excellent Et je me souviens de lui dans Urgences ! Par contre, non, ce n'est pas The Ghost Writer Un autre film avec lui et Naomi Watts ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macgyver Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Et bien les filles, je suis sciée! Vous êtes trop fortes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elegyak Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 je confirme,elles sont au TOP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Quel est ce film ...et quel est cet objet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elegyak Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 "oh my God" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 gagner!!! le film vient de passer sur Arte.... Quel est ce film ...et quel est cet objet ... devine...c'est très coquin pour l'époque.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elegyak Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 ce bel objet a tiré son nom du Latin ,je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 30 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahan42 Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Je dirais le Grand bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 30 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Je dirais le Grand bleu Gagné. C'est mon film préféré, rien que la BO me fait voyager ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFDM Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Continuons avec le même acteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Le dernier combat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFDM Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Le dernier combat ? exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFDM Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 ce ne sera pas irreverso où quelque chose comme ça. L'histoire d'une personne qui grave ses souvenirs sur sa peau pour se rappeler de ce qui va arriver plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Tu penses au bon film mais t'as pas le bon titre ....ça se finit en "o" effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFDM Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Tu penses au bon film mais t'as pas le bon titre ....ça se finit en "o" effectivement. Memento Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.