Gahanette Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Bingo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFDM Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 De quel film vient cet objet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 "Helraiser" ( pas sur de l'écriture) un film pour faire peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFDM Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 "Helraiser" ( pas sur de l'écriture) un film pour faire peur Exact "Hellraiser" dont il existe 8 chapitres voir 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFDM Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Elle a joué aussi dans freddy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Elle a joué aussi dans freddy Bon, t'es un fan des films d'horreur, apparemment. Pour le coup, j'vais pas pouvoir jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFDM Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Bon, t'es un fan des films d'horreur, apparemment. Pour le coup, j'vais pas pouvoir jouer celui-ci n'est pas considéré comme un film d'horreur (gore), il se rapproche plus ou moins de l'exorciste en moins horrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 celui-ci n'est pas considéré comme un film d'horreur (gore), il se rapproche plus ou moins de l'exorciste en moins horrible Encore pire alors, ce genre de thème me fait littéralement flipper . Le dernier du style que j'ai vu, était " Le rite " avec Anthony Hopkins Par contre, il y a des années, j'avais vu " la malédiction " qui m'avait scotchée d'effroi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFDM Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Encore pire alors, ce genre de thème me fait littéralement flipper . Le dernier du style que j'ai vu, était " Le rite " avec Anthony Hopkins C'est un des films que j'hésite à voir. Le film qui ma fait plus flippé, c'est ammithyville (je ne sais plus l'écriture exacte) quelques jours après avoir vu ce film j'ai vu deux points rouges en face de moi en fermant les volets (pour info j'étais au 2ème étage, et aussi à l'époque on avait un sous-sol, pour descendre il n'y avait pas de problème, mais pour remonter, il fallait éteindre les néons avant de monter les escaliers, escalier ou l'on apercevait les néons qui donnaient un aspect fantôme une fois éteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 C'est un des films que j'hésite à voir. Le film qui ma fait plus flippé, c'est ammithyville (je ne sais plus l'écriture exacte) quelques jours après avoir vu ce film j'ai vu deux points rouges en face de moi en fermant les volets (pour info j'étais au 2ème étage, et aussi à l'époque on avait un sous-sol, pour descendre il n'y avait pas de problème, mais pour remonter, il fallait éteindre les néons avant de monter les escaliers, escalier ou l'on apercevait les néons qui donnaient un aspect fantôme une fois éteint Le problème d'Amityville, tout comme l' exorciste , est qu'il se base sur un fait divers. J'essaie d'éviter ce genre de film sinon je psychote pendant des jours après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFDM Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Le problème d'Amityville, tout comme l' exorciste , est qu'il se base sur un fait divers. J'essaie d'éviter ce genre de film sinon je psychote pendant des jours après Bon je tacherai la prochaine fois de ne plus mettre des devinettes concernant des films d'horreur se basant sur des faits. je mettrai des films GORE (Martin Lee Gore) :laugh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 stigmata? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFDM Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 stigmata? YES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Vu ce film. Le coeur des hommes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 bingo! ( je precise le numeros 3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 oui, oui, je te laisse préciser le numéro....j'aurais été capable de me planter Incontournable, ce classique, on répond donc du tac au tac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 rai-man avec tom cruise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Rain man mais rai-man fera l'affaire, je te l'accorde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 ah flute faute d'orthographe...lol a moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 oh, là, jamais rencontré ce monsieur Je passe mon tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 C'est trop dur votre jeu . J'ai trouvé un truc pour gagner à chaque fois ... ou presque !!! Je dirais donc American History X et l'acteur c'est Edward Norton . Je suis trop fort !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 C'est trop dur votre jeu . J'ai trouvé un truc pour gagner à chaque fois ... ou presque !!! Je dirais donc American History X et l'acteur c'est Edward Norton . Je suis trop fort !!!!! Bien sûr qu'il y a un truc infaillible comme clique droit : chercher l'image sur google et le tour est joué mais ce n'est plus trop marrant, alors, triche pas, Ced ou ( je l'ai piqué à Yann ). Par contre, je n'avais même pas reconnu Edward Norton, méconnaissable rasé. Concernant ton film, j'ai reconnu Patricia Arquette mais c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Bien sûr qu'il y a un truc infaillible comme clique droit : chercher l'image sur google et le tour est joué mais ce n'est plus trop marrant, alors, triche pas, Ced ou ( je l'ai piqué à Yann ). Non , plus simple , clique sur la photo !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2014 Même réponse que toi Ced, excellent film d'ailleurs ... Et puis Edward Norton en néo-nazi est juste sexy (je parle du look crâne rasé, pas des idées hein) :naughty: Une fois que ses cheveux repoussent, ça ne le fait plus du tout Par contre, je ne vois pas du tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.