JEZEBEL Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Non , plus simple , clique sur la photo !!!! oui mais pas infaillible. Clique sur la photo que tu viens de poster et nada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 oui mais pas infaillible. Clique sur la photo que tu viens de poster et nada M'en fous je connais le film !!! :tongue: :tongue: Concernant ton film, j'ai reconnu Patricia Arquette mais c'est tout. Oui c'est bien elle dans un film de 1997 avec Bill Pullman , qui est un de mes films cultes . Nouvel "indice" : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFDM Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 M'en fous je connais le film !!! :tongue: :tongue: Oui c'est bien elle dans un film de 1997 avec Bill Pullman , qui est un de mes films cultes . Nouvel "indice" : Lost highway Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Lost highway GAGNE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFDM Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 GAGNE! c'était facile pour moi, on voit des extraits du film dans le clip de RAMMSTEIN "Rammstein" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFDM Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Ce n'est pas un film d'horreur..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 ça m'a l'air bien loufoque, en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 austin power? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Ça ressemble à un film de Jeunet et Caro , je dirais La Cité Des Enfants Perdus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 le 5eme element? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFDM Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Ça ressemble à un film de Jeunet et Caro , je dirais La Cité Des Enfants Perdus Exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFDM Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Bernie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFDM Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 "bernie" Je ne connais ce film c'est sa chemise qui m'a rappeller l'affiche du film. Film suivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 orange mécanique, culte mais nauséabond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFDM Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 orange mécanique, culte mais nauséabond Edward aux mains d'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFDM Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Quel film se cache derrière cette image? Appétissant non.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2014 Je crois que je vais passer mon tour, si j'ai vu ce film, soit il n'a pas été mémorable, soit j'ai volontaire effacé cette image de ma tête ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Loufoque, déjanté, décalé : Délicatessen , pourtant ce film m'a ennuyée . En fait, je ne suis pas une grande fan de J.P Jeunet, qui m'avait déjà ennuyée avec Amélie Poulain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2014 Je n'ai pas vu ce film, autant pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFDM Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Loufoque, déjanté, décalé : Délicatessen , pourtant ce film m'a ennuyée . En fait, je ne suis pas une grande fan de J.P Jeunet, qui m'avait déjà ennuyée avec Amélie Poulain. Moi j'aime bien quand ça sort de l'ordinaire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Moi j'aime bien quand ça sort de l'ordinaire.... J'vois ça , après les films d'horreur Même si je n'apprécie pas trop les films de Jeunet, je reconnaît qu'il a du talent et qu'il a un style bien propre à lui et reconnaissable mais je préfère l'univers poétique de Tim Burton par ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFDM Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 l'arbre est aussi un acteur (on le voit dans plusieurs films) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.