Marie Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2014 Sleepy Hollow ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFDM Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Sleepy Hollow ? Sur les 16 films de Tim burton il n'en reste plus que quatre film que je n'ai pas vu: Pee-wee big adventure Ed wood La planète des singes et Frankenweenie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 La planète des singes, pas le meilleur de Tim Burton mais un bon divertissement tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Leaving Las Vegas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 sleepy hollow? désoler suis en retard...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2014 Leaving Las Vegas Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Leaving Las Vegas Bien ou pas ? car avec Cage, c'est quitte ou double. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2014 Bien ou pas ? car avec Cage, c'est quitte ou double. Génial, sombre et tortueux, une véritable décente en enfer avec un Nicolas Cage juste et oscarisé pour ce rôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Merci, Marie ! Avec ce petit jeu, je me fais une p'tite liste de films à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2014 Merci, Marie ! Avec ce petit jeu, je me fais une p'tite liste de films à voir Celui-ci vaut vraiment le détour, après je comprends que tu aies des doutes avec Cage, qui a fait le meilleur comme le pire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Celui-ci vaut vraiment le détour, après je comprends que tu aies des doutes avec Cage, qui a fait le meilleur comme le pire ! C'est vrai, je me méfie avec Cage car j'ai vu aussi des beaux navets avec lui. Dommage car c'est un acteur talentueux mais qui a fait parfois ( souvent ) des choix alimentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Oh Gahanette non pas celui-là , c'est trop facile !! Je vais laisser lesautres répondre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Je mets tous mes films cultes .....y'en a un que je mets pas car je sais que tu vas deviner à la première seconde... J'lai mis car j'aime bien le gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 la cite de la peur...trop marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Sais pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2014 Sais pas .... La même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFDM Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 J'ai un doute avec hannibal lecteur mais lequel des différents films sur hannibal????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 exact!! il s agit d'hannibal lecter les origines du mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 exact!! il s agit d'hannibal lecter les origines du mal. Tu aurais mis une photo de Gaspard Ulliel, je l'aurais reconnu ton film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 ça serait trop facile sinon..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 5 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2014 Je n'ai vu que Le Silence des Agneaux et Hannibal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.