davegahanette54 Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 je seche la.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFDM Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 je ne connais pas cette image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2014 Film réalisé par Robert Redford avec Brad Pitt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFDM Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Film réalisé par Robert Redford avec Brad Pitt AU milieu Coule une rivière (je me suis fait aidé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2014 AU milieu Coule une rivière (je me suis fait aidé) Oui Il est sublime ce film, le meilleur avec Brad Pitt après Légendes d'Automne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFDM Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Oui Il est sublime ce film, le meilleur avec Brad Pitt après Légendes d'Automne. Je n'ai pas vu ses 2 films mais je tacherai de les regarder dès que j'en ai l'occasion > Le comédien ci-dessous fait réellement prés des 2m30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2014 Le Géant et Moi ? Jamais vu ce film, mais j'en ai entendu parler ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFDM Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Le Géant et Moi ? Jamais vu ce film, mais j'en ai entendu parler ... Acteur mort en 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2014 Big Fish ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Ah oui c'est Big Fish ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2014 Je sèche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Et les filles, vous avez toutes des enfants ( et plus particulièrement si vous avez des princesses ) alors peut être une chance que vous ayez vu ce film avec eux et qui est sorti en début d 'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 pas de chance,c est un ptit prince que j'ai..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2014 Mes filles sont soit trop vieilles soit trop jeunes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Mes filles sont soit trop vieilles soit trop jeunes ... Pas faux, sûrement trop vieilles , quoique ça a du bon de garder une âme romanesque. Je l'ai vu avec ma cadette qui a 10 ans. 1 indice : il s'agit d'un réalisateur français qui a fait en autres " le pacte des loups " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2014 Pas faux, sûrement trop vieilles , quoique ça a du bon de garder une âme romanesque. Je l'ai vu avec ma cadette qui a 10 ans. 1 indice : il s'agit d'un réalisateur français qui a fait en autres " le pacte des loups " Je sèche toujours, mes deux faiblesses principales sont réunies : film pour enfants et français !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Je sèche toujours, mes deux faiblesses principales sont réunies : film pour enfants et français !!! Comme ça, je sais comment te coller maintenant , je retiens précieusement ! 2ème indice : adaptation d'un conte, qui a aussi fait l'objet d'un dessin animé par Disney et la 1ère adaptation française date de 1946 et a été réalisée par Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2014 La Belle et la Bête (oui, j'ai un peu triché ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahan42 Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 c'est la Belle et la Bête avec Vincent Cassel. On m'a devancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 La Belle et la Bête (oui, j'ai un peu triché ...). Pfff......... c'est la Belle et la Bête avec Vincent Cassel. On m'a devancé Ah, un homme avec une âme romanesque ! Clint Eastwood, Kevin Costner....un monde parfait...what else ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2014 Pfff......... Ah, un homme avec une âme romanesque ! Clint Eastwood, Kevin Costner....un monde parfait...what else ? Oui. Ce film m'a réconciliée avec Costner (nous étions fâchés depuis Bodyguard ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Oui. Ce film m'a réconciliée avec Costner (nous étions fâchés depuis Bodyguard ) De la guimauve en barre, ce film ou téléfilm d 'un dimanche pluvieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.