Marie Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2014 De la guimauve en barre, ce film ou téléfilm d 'un dimanche pluvieux Je n'ai pu que détester, comment le type qui a fait Danse Avec Les Loups a t-il pu faire un tel navet ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2014 American Beauty ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 American Beauty ? J'sens que je vais aller faire un tour du côté des réalisateurs français, histoire de voir si tu trouves toujours aussi vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2014 J'sens que je vais aller faire un tour du côté des réalisateurs français, histoire de voir si tu trouves toujours aussi vite Fais donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 ça ne me dit strictement rien, cette image. Pratiquement, certaine que je n'ai pas vu ce film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2014 Film avec Kate Winslet et Jim Carrey, réalisé par Michel Gondry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Film avec Kate Winslet et Jim Carrey, réalisé par Michel Gondry. Je ne les avais même pas reconnus sur la photo. D'ailleurs, je n'y vois toujours pas Jim Carrey. En général, Winslet joue dans des bons films et j'aime beaucoup cette actrice, tout le contraire de Carrey, qui de manière générale, m'énerve dans sa façon de surjouer , exception faite de " the truman show " où il m'avait bluffé. Pour revenir à nos moutons, je ne vois toujours pas mais si tu m'autorises la triche, ça peut s'arranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Eternal Sunshine Of the Spotless Mind Sans tricher , je l'ai vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 c'es pas eternal sunshing of the spotless mind?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2014 Oui ! @Jezebel : je ne supporte pas Jim Carrey, mais ce film vaut vraiment le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Oui ! @Jezebel : je ne supporte pas Jim Carrey, mais ce film vaut vraiment le coup ça doit donc être un des ses rôles à contre-emploi comme " the Truman show " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2014 ça doit donc être un des ses rôles à contre-emploi comme " the Truman show " Oui, tout à fait. Grosso modo, Carrey se retrouve avec le personnage sérieux, tragique, et Winslet avec le personnage loufoque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 9 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2014 Allez les modiens, avant de disparaître définitivement jusqu'à la fin du mois, et depuis ma connexion internet publique, je relance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Ca c'est Blood Diamond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFDM Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Ca c'est Blood Diamond c'est "burn after reading" avec George Clooney, je l'ai vu il y a quelques semaines j'aime ce genre de film (ci-dessous) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Usual suspect ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Ouèp, t'as bon Yann. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 17 août 2014 Partager Posté(e) le 17 août 2014 Ladykillers c'est la meilleure de la soirée celle-ci : " y'à pas d'affection dans ces films là"...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je crois entendre ma pauvre mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dans "Lola,bouche de feu" c'est que de l'affection du début à la fin...c'est tout JALOUSES Pour te faire plaisir.... non pas une image mais un dialogue... CULTE..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Oh mon dieu c'est horrible !!!!! j'avais coupé le son de mon ordi .....et je croyais que y'avait pas de son et que c'était ça la blague !! Mais nan y'a du son !!!! et c'est horrible !!! Comment je fais pour enlever mon "j'aime" ?? Au secours ! Quelqu'un peut m'aider ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFDM Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Oh mon dieu c'est horrible !!!!! j'avais coupé le son de mon ordi .....et je croyais que y'avait pas de son et que c'était ça la blague !! Mais nan y'a du son !!!! et c'est horrible !!! Comment je fais pour enlever mon "j'aime" ?? Au secours ! Quelqu'un peut m'aider ?? Trop tard, tu as dévoilé la face cachée de ton monde cinématographique :laugh: . A par çà, je ne connais pas ce film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 franchement Pem il es nul ton truc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFDM Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Bon rattrapons l'affaire. Film suivant: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Oh mon dieu c'est horrible !!!!! j'avais coupé le son de mon ordi .....et je croyais que y'avait pas de son et que c'était ça la blague !! Mais nan y'a du son !!!! et c'est horrible !!! Comment je fais pour enlever mon "j'aime" ?? Au secours ! Quelqu'un peut m'aider ?? J'ai regardé mais je n'ai pas trouvé le moyen de te l'enlever ( j'ai déjà eu le même souci ) alors, va falloir assumer tes vices Et puis, moi, ce que j'ai aimé, c'est justement ton " j'aime ". On ne voit que lui d'ailleurs, tiens, il est tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.