Aller au contenu

C'est dans quel film ?

Marie

Messages recommandés

De la guimauve en barre, ce film ou téléfilm d 'un dimanche pluvieux :biggrin:

Je n'ai pu que détester, comment le type qui a fait Danse Avec Les Loups a t-il pu faire un tel navet ???

• Réponses 617
  • Créé
  • Dernière réponse

J'sens que je vais aller faire un tour du côté des réalisateurs français, histoire de voir si tu trouves toujours aussi vite ;)

Fais donc :cool:

eternal-sunshine-of-the-spotless-mind-3.

Film avec Kate Winslet et Jim Carrey, réalisé par Michel Gondry.

Je ne les avais même pas reconnus sur la photo. D'ailleurs, je n'y vois toujours pas Jim Carrey.

En général, Winslet joue dans des bons films et j'aime beaucoup cette actrice, tout le contraire de Carrey, qui de manière générale, m'énerve dans sa façon de surjouer , exception faite de " the truman show " où il m'avait bluffé.

Pour revenir à nos moutons, je ne vois toujours pas mais si tu m'autorises la triche, ça peut s'arranger :biggrin:

Oui !

@Jezebel : je ne supporte pas Jim Carrey, mais ce film vaut vraiment le coup :wink:

ça doit donc être un des ses rôles à contre-emploi comme " the Truman show "

ça doit donc être un des ses rôles à contre-emploi comme " the Truman show "

Oui, tout à fait. Grosso modo, Carrey se retrouve avec le personnage sérieux, tragique, et Winslet avec le personnage loufoque.

Allez les modiens, avant de disparaître définitivement jusqu'à la fin du mois, et depuis ma connexion internet publique, je relance !

2-Blood-Diamond-quotes.gif

Ca c'est Blood Diamond

Burn_After_Reading__01.jpeg

c'est "burn after reading" avec George Clooney, je l'ai vu il y a quelques semaines

j'aime ce genre de film (ci-dessous)

post-1866-0-26814400-1407685141_thumb.jpg

2004_the_ladykillers_wallpaper_006.jpg

Ladykillers :happy:

c'est la meilleure de la soirée celle-ci : " y'à pas d'affection dans ces films là"...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je crois entendre ma pauvre mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dans "Lola,bouche de feu" c'est que de l'affection du début à la fin...c'est tout

JALOUSES

Pour te faire plaisir.... non pas une image mais un dialogue... CULTE..... :cool:

Oh mon dieu c'est horrible !!!!! j'avais coupé le son de mon ordi .....et je croyais que y'avait pas de son et que c'était ça la blague !! Mais nan y'a du son !!!! et c'est horrible !!!

Comment je fais pour enlever mon "j'aime" ?? Au secours ! Quelqu'un peut m'aider ??

Oh mon dieu c'est horrible !!!!! j'avais coupé le son de mon ordi .....et je croyais que y'avait pas de son et que c'était ça la blague !! Mais nan y'a du son !!!! et c'est horrible !!!

Comment je fais pour enlever mon "j'aime" ?? Au secours ! Quelqu'un peut m'aider ??

Trop tard, tu as dévoilé la face cachée de ton monde cinématographique :laugh::laugh: :laugh: .

A par çà, je ne connais pas ce film.

J'ai regardé mais je n'ai pas trouvé le moyen de te l'enlever ( j'ai déjà eu le même souci ) alors, va falloir assumer tes vices :laugh:

Et puis, moi, ce que j'ai aimé, c'est justement ton " j'aime ". On ne voit que lui d'ailleurs, tiens, il est tout seul :biggrin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...