davegahanette54 Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 roger rabbit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFDM Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 roger rabbit? Yes (qui veut la peau de Roger Rabbit?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Alors là ça me parle beaucoup plus que " qui veut la peau de Roger Rabbit " il s'agit des infiltrés de Scorsese avec Léo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFDM Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Good.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 encore un film avec Di caprio ( je distingue assez mal son visage ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFDM Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 encore un film avec Di caprio ( je distingue assez mal son visage ) ? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Alors, il y a des chances que j'ai vu ce film . Un p'tit indice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFDM Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Alors, il y a des chances que j'ai vu ce film . Un p'tit indice ? Voici un indice (indice d'un autre film avec le même acteur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Voici un indice (indice d'un autre film avec le même acteur) ça me dit quelque chose mais de là, à le remettre dans le bon film, c'est une autre paire de manche. Il paraît que la nuit porte conseil alors je verrai demain si la réponse m'est apparue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 arête moi si tu peux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFDM Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Oui c'est bien arrête-moi si tu peux. Mais l'image de l'indice se trouve dans quel film? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Oui c'est bien arrête-moi si tu peux. Mais l'image de l'indice se trouve dans quel film? Seul au monde. C'est Wilson... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFDM Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Seul au monde. C'est Wilson... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Pour les fans de science fiction, un facile : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Minority Report. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Perfect, Gahanette ! Comme je suis très forte, je dirais même sans voir la photo et sans avoir vu ce film : " comment tuer son boss ? " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Pas de mérite, c'est comme le Port Salut, c'était écrit dessus . Par contre, pas de photo. T'as changé les règles ? Fallait retrouver la photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Ben c'est toi qui a trouvé, c'est à toi d'en remettre une c'est ça la règle non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Ben c'est toi qui a trouvé, c'est à toi d'en remettre une c'est ça la règle non ? C'est ça mais regarde ton post, je n'ai rien trouvé du tout car aucune photo n’apparaît , seul le titre est inscrit. Tu la vois ta photo, toi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Ah bah oui je vois une photo moi !! c'est pour ça que je comprenais pas ...y'a Donald Sutherland, Colin Farrel et 1 3è acteur dont j'ai oublié le nom. Bizarre que tu ne vois rien ! Bon ben à toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 On ne risquait pas de se comprendre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Je passe mon tour sur ce coup là ...il n'a pas cette tête dans Sherlock Holmes ...enfin je crois pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 besoin d'un coup de main ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.