Aller au contenu

C'est dans quel film ?

Marie

Messages recommandés

• Réponses 617
  • Créé
  • Dernière réponse

Là, je te mâche le travail ou alors, tu n'as pas vu ce film.

photo-Les-Sentiers-de-la-perdition-Road-

ça me dis quelque chose, je crois que ça ce passe en Irlande avec un vengeance....?

ça me dis quelque chose, je crois que ça ce passe en Irlande avec un vengeance....?

Tu brûles.

ça se passe aux USA mais on y parle de mafia irlandaise et il s'agit bien d'une vengeance.

Je l'ai vu ce film avec Matt Damon, qui traite de la mort et dans lequel il a un don de voyance.

Je me rappelle parfaitement du gosse qui avait perdu son frère et qui voulait absolument communiquer avec lui mais le titre du film m'échappe .

il s agit de Bryce Dallas howard....

Je l'ai vu ce film avec Matt Damon, qui traite de la mort et dans lequel il a un don de voyance.

Je me rappelle parfaitement du gosse qui avait perdu son frère et qui voulait absolument communiquer avec lui mais le titre du film m'échappe .

c est bien ma belle...allez je te le dit le film s intitule Au-dela

Léon, reconnaissable au 1er goût d’œil. Le second cliché fait plutôt penser à un James Bond avec Sean Connery ?

Et, le post, juste avant, concernait Slumdog millionnaire ( hein, Yann, la photo, ce n'était pas juste pour se rincer l’œil , il fallait aussi reconnaître le film !!! )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...