ced the red Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Cons de mimes !!!!! Là je crois qu'il dit "c'est bon j'ai du papier " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 je vois qu'on a la même culture ciné !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Vous avez jamais pensé à nous faire une p'tite Carioca endiablée pour le BE , les gars parce que Ced , dans le rôle de Darmon et Yann, dans celui, de Chabat, ça le ferait Qu'est ce que vous avez foutu de vos vacances, ensemble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Vous avez jamais pensé à nous faire une p'tite Carioca endiablée pour le BE , les gars parce que Ced , dans le rôle de Darmon et Yann, dans celui, de Chabat, ça le ferait Qu'est ce que vous avez foutu de vos vacances, ensemble ? Ca se voit que t'es jamais venue aux soirées DM à Toulouse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Ca se voit que t'es jamais venue aux soirées DM à Toulouse !! Éclaire moi, t'as bien quelques dossiers à me communiquer ! Discrétion assurée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Éclaire moi, t'as bien quelques dossiers à me communiquer ! Discrétion assurée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Facile aussi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Facile aussi : j'vois que du fait dans le culturel et le cinéma d'auteur Hasta la vista, baby ! Next ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 dans le cinéma d'auteur : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Ouille ! Mes yeux et mes oreilles souffrent déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Ouille ! Mes yeux et mes oreilles souffrent déjà Avec lui normalement ce ne sont pas ces organes là qui souffrent en premier Il ne faut pas me donner le baton . Ok je ressors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Avec lui normalement ce ne sont pas ces organes là qui souffrent en premier J'vois pas ce que tu veux dire, je n'ai pas ton expérience . Revenons à nos moutons ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2014 Black Swan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 C'est Insidious ça , nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 voui!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 nikita ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Un bon point pour Yann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 En pleine phase, vieux films ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 En pleine phase, vieux films ? Oui, ça me prend de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Je sens que je vais être mauvaise pour les retrouver . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Ingrid Bergman, qui quitte son mari pour le réalisateur de ce film, dont elle est fan et l'a convaincu de lui offrir un rôle, provoquant un scandale sans précédent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Je confirme , je suis nulle concernant cette période . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.