Aller au contenu

C'est dans quel film ?

Marie

Messages recommandés

• Réponses 617
  • Créé
  • Dernière réponse

stromboli_08.jpg

Ingrid Bergman, qui quitte son mari pour le réalisateur de ce film, dont elle est fan et l'a convaincu de lui offrir un rôle, provoquant un scandale sans précédent...

Personne n'a répondu ?

"STROMBOLI" ?

Pour le pire et pour le meilleur.

omarsharif.jpg?w=640

Ced t'as pas le droit de répondre.

"Top Secret!" ?

Qu'est ce que t'as été nous dégoter ? :biggrin: On dirait une série pour ado-prépubères , style " sauvé par le gong "

Ce p'tit minet ne me dit vraiment rien.

Je peux pas donner de nom, sinon vous risquez de trouver trop facilement via google...

mais il est loin d'être si "petit minet" que ça car il a 32 ans sur la photo... on dirait pas ? La magie du cinéma :)

Star montante depuis 2 ou 3 ans. Il est quand même actif depuis presque 10 ans au cinéma, aussi bien dans des films d'humour (comme le film qui nous interesse via la photo) comme dans des films d'action (indice : son dernier film d'action date de 2013 en compagnie de Jamie Foxx)

Il a prêté également sa voix dans un film d'animation LEGO

Tu piques ma curiosité mais tu ne m'aides pas . Tous tes indices ne me disent rien , peut être que ce n'est pas ce genre de ciné que je regarde ?

Star montante depuis 2 ou 3 ans. Il est quand même actif depuis presque 10 ans au cinéma, aussi bien dans des films d'humour (comme le film qui nous interesse via la photo) comme dans des films d'action (indice : son dernier film d'action date de 2013 en compagnie de Jamie Foxx)

Il a prêté également sa voix dans un film d'animation LEGO

Je suis plutôt inquiète là :laugh: Rassure moi pour les films d'humour , on n'est pas dans le genre " wayne's world " et pour l'action, pas dans le style stallone et cie.

L'image extraite du film concerne un film humour. C'est pas un humour type "intelligent" mais c'est pas débile à outrance non plus. :)

Bon allez.... je le dis quand même. L'acteur c'est Channing Tatum.

Attention, ça peut piquer aux yeux de ces dames....

Channing-tatum-1.jpgChanning-Tatum-pics-231x300.jpg

Bon alors.... Quel film cette image ?????

20054437.jpg

Non non, cette photo est bien tirée de 21 Jump Street

Pour info Puppet, il y a eu une adaptation de la série au cinéma en 2012 :)

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=49775.html

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...