Yann The Revelator Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Simple, mais une de mes scènes préférées !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Quand Harry rencontre Sally Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elegyak Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 je crois que c'est le film sur Mesrine..."l'instinct de mort"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Avec les acteurs originaux, la tâche aurait été trop facile, alors je vous ai dégoté des doublures pas trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 3 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Même là, c'est trop facile : Titanic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 c est pas un truc du genre mon beau pere et moi avec ben Stiller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Pour le pire et pour le meilleur. Ced t'as pas le droit de répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Ingrid Bergman, qui quitte son mari pour le réalisateur de ce film, dont elle est fan et l'a convaincu de lui offrir un rôle, provoquant un scandale sans précédent... Personne n'a répondu ? "STROMBOLI" ? Pour le pire et pour le meilleur. Ced t'as pas le droit de répondre. "Top Secret!" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 "Top Secret!" ? Yeah that's right ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Qu'est ce que t'as été nous dégoter ? On dirait une série pour ado-prépubères , style " sauvé par le gong " Ce p'tit minet ne me dit vraiment rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Qu'est ce que t'as été nous dégoter ? On dirait une série pour ado-prépubères , style " sauvé par le gong " Ce p'tit minet ne me dit vraiment rien. Je peux pas donner de nom, sinon vous risquez de trouver trop facilement via google... mais il est loin d'être si "petit minet" que ça car il a 32 ans sur la photo... on dirait pas ? La magie du cinéma Star montante depuis 2 ou 3 ans. Il est quand même actif depuis presque 10 ans au cinéma, aussi bien dans des films d'humour (comme le film qui nous interesse via la photo) comme dans des films d'action (indice : son dernier film d'action date de 2013 en compagnie de Jamie Foxx) Il a prêté également sa voix dans un film d'animation LEGO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Tu piques ma curiosité mais tu ne m'aides pas . Tous tes indices ne me disent rien , peut être que ce n'est pas ce genre de ciné que je regarde ? Star montante depuis 2 ou 3 ans. Il est quand même actif depuis presque 10 ans au cinéma, aussi bien dans des films d'humour (comme le film qui nous interesse via la photo) comme dans des films d'action (indice : son dernier film d'action date de 2013 en compagnie de Jamie Foxx) Il a prêté également sa voix dans un film d'animation LEGO Je suis plutôt inquiète là Rassure moi pour les films d'humour , on n'est pas dans le genre " wayne's world " et pour l'action, pas dans le style stallone et cie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 L'image extraite du film concerne un film humour. C'est pas un humour type "intelligent" mais c'est pas débile à outrance non plus. Bon allez.... je le dis quand même. L'acteur c'est Channing Tatum. Attention, ça peut piquer aux yeux de ces dames.... Bon alors.... Quel film cette image ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Je ne connais que de nom et encore de façon lointaine et puis , pas très branchée par ce style de physique . Donc, je sèche définitivement pour ce film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 et quoi ? y a plus personne qui joue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Je sèche complètement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 un indice : la suite sort bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 21 jump street film d' humour très américain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 21 jump street film d' humour très américain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 22 jumpstreet plutôt non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Oui je suis d'accord avec Yann: 21 Jumpstreet ça existe pas au ciné lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Non non, cette photo est bien tirée de 21 Jump Street Pour info Puppet, il y a eu une adaptation de la série au cinéma en 2012 http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=49775.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Je hais les adaptations de séries au cinéma ... Du moment où ils ne reprennent pas les acteurs, je zappe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.