JEZEBEL Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Oui mais ça ne donne toujours pas le nom du film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 11 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Je sèche complètement ... Et je pense que je ne regarderai pas ce film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Oh si il vaut le coup d'oeil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 on reconnait bien la les experts en la matière!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Pas vu le film, juste la bande annonce, mais ça doit être "une famille en herbe "non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 bravo est comme dit "Pem" : sa vaut le cou d’œils pi s'est pas moi c'est mon fils qui amène ce genre de film a la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Pas vu le film, juste la bande annonce, mais ça doit être "une famille en herbe "non ? Plus précisément : "Les Millers, une famille en herbe" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 un facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 The Island Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 12 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 marylin monroe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 12 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 marylin monroe? T'es dans le bon, mais ce n'est pas le titre du film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 je l ai sur le bout de langue mais ça vient pas....grrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFDM Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Mon week end avec Marilyn (pas vu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 The Island un peu en retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Killing Fields ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFDM Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 un autre La déchirure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 bravo à tous les deux le titre vo et le titre vF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 entretien avec un vampire? j adore ce film... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 entretien avec un vampire? j adore ce film... Good job. On reconnait bien Brad Pitt derrière (un peu flouté) et Kirsten Dunst encore bien jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 14 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Brad Pitt a la côte dans ce topic Allez, une facile : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 "Knight and Day" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 14 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 "Knight and Day" ? Night And Day, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.