Aller au contenu

C'est dans quel film ?

Marie

Messages recommandés

• Réponses 617
  • Créé
  • Dernière réponse

Non non, le titre original est bien "Knight and Day"

Night And Day c'est le titre affublé dans les pays francophones

Je ne savais pas, autant pour moi ;)

• 2 semaines après...

enhanced-buzz-3784-1377726160-2.jpg

je crois que ce film est récent et doit parler d'un monde où les gens sont classés par leur style de caractère ou quelque chose comme ça, mais le titre je m'en souviens pas.

je crois que ce film est récent et doit parler d'un monde où les gens sont classés par leur style de caractère ou quelque chose comme ça, mais le titre je m'en souviens pas.

Exact, c'est récent et ce film a eu un grand succès . Un second est en préparation.

tu devrais !!! :p

Peut-être, sûrement, mais non, les extraits que j'avais vus à l'époque , m'avaient plutôt donné envie de fuir devant un humour ras des pâquerettes. Mais ce n'est qu'une impression sans critère objectif, je n'ai jamais visionné le film après tout.

requiem-for-a-dream-1.jpg

Un film avec Jared Leto donc (ahhhhh Jareeeeed !! ) mais je ne sais pas lequel ....

Ouiiiiiiii Jareeeeeeed, dans le rôle d'un junkie. Si t'es passée à côté du film, tes oreilles doivent au moins connaître la bande-son.

Requiem for a dream ( je remercie madame Yann qui a répondu direct, alors que moi je pensais que Jarred était le Caméléon ....mais non, c'est Jarrod .....enfin bref ....vous m'avez compris .......ou pas !! :lol: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...