PersonalMode Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Night And Day, oui. Non non, le titre original est bien "Knight and Day" Night And Day c'est le titre affublé dans les pays francophones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFDM Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Film suivant: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SophieSocrafts Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Apocalypse Now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 si yann passe par la je suis sur qu'il trouve en 1/10 de seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Je lui laisse l'honneur de le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Non non, le titre original est bien "Knight and Day" Night And Day c'est le titre affublé dans les pays francophones Je ne savais pas, autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFDM Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 je crois que ce film est récent et doit parler d'un monde où les gens sont classés par leur style de caractère ou quelque chose comme ça, mais le titre je m'en souviens pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 je crois que ce film est récent et doit parler d'un monde où les gens sont classés par leur style de caractère ou quelque chose comme ça, mais le titre je m'en souviens pas. Exact, c'est récent et ce film a eu un grand succès . Un second est en préparation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Je connaissais pas du tout. (je ne donnerais pas la réponse car j'ai triché... je trouvais pas et ça m'énervait lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 c'est bien de tenir sa langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 C'est pas Divergente (je crois que c'est ça le titre...)??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 C'est pas Divergente (je crois que c'est ça le titre...)??? Yes, Claude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Yes, Claude ce sont les indications de KFDM et les tiennes qui m'ont mise sur la voie. Sans ça je n'aurais pas trouvé. Je n'ai pas vu ce film.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 un autre de mes films cultes : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 RRRrrrr...t'as beau nous mettre un Depardieu, on sait bien que c'est du Chabat, ce genre de conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 t'es sûre que t'as mis le bon nombre de R ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 t'es sûre que t'as mis le bon nombre de R ?? tu ne veux pas que je regarde le film en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 tu ne veux pas que je regarde le film en plus tu devrais !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 tu devrais !!! Peut-être, sûrement, mais non, les extraits que j'avais vus à l'époque , m'avaient plutôt donné envie de fuir devant un humour ras des pâquerettes. Mais ce n'est qu'une impression sans critère objectif, je n'ai jamais visionné le film après tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Un film avec Jared Leto donc (ahhhhh Jareeeeed !! ) mais je ne sais pas lequel .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Un film avec Jared Leto donc (ahhhhh Jareeeeed !! ) mais je ne sais pas lequel .... Ouiiiiiiii Jareeeeeeed, dans le rôle d'un junkie. Si t'es passée à côté du film, tes oreilles doivent au moins connaître la bande-son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Requiem for a dream ( je remercie madame Yann qui a répondu direct, alors que moi je pensais que Jarred était le Caméléon ....mais non, c'est Jarrod .....enfin bref ....vous m'avez compris .......ou pas !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Bravo à Mme Yann qui connaît ses classiques Mais oui, Yann, on te suit dans tes références, je n'ai pas oublié cette série mais Jarod, si ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFDM Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Film suivant: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.