Gahanette Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Film suivant: voir p 10 http://www.depeche-mode.be/topic/5035-cest-dans-quel-film/page-10 Esther ! J'avais aimé ce film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 le dernier des mohicans?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 le dernier des mohicans?? Exact, j'ai la musique du film dans la tête, un p'tit bijou cette BO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 les femmes du 6eme étage c'est passé a la télé il y a pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 4 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 4 octobre 2014 Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Ah, ah, je reconnais Daniel Day Lewis. Il y a aussi Di-Caprio dans ce film de Scorcese, que j'avais vu au ciné : gangs of NY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 4 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Ah, ah, je reconnais Daniel Day Lewis. Il y a aussi Di-Caprio dans ce film de Scorcese, que j'avais vu au ciné : gangs of NY Toujours au taquet Je suis tombée dessus sur TCM Cinema cet après-midi, déjà vu depuis longtemps, et meilleur que dans mes souvenirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 4 octobre 2014 Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Toujours au taquet Je suis tombée dessus sur TCM Cinema cet après-midi, déjà vu depuis longtemps, et meilleur que dans mes souvenirs. Tu vas aussi me donner envie de le revoir ; mes souvenirs sont lointains. Tiens, sur tes conseils, j'ai visionné " Leaving Las Vegas " film glauque et bouleversant avec une interprétation magistrale de Cage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFDM Posté(e) le 4 octobre 2014 Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Film? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 4 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 C'est clair que Leaving Las Vegas est glauque, mais il vaut la peine d'être vu Le chaperon rouge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 4 octobre 2014 Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFDM Posté(e) le 4 octobre 2014 Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 C'est clair que Leaving Las Vegas est glauque, mais il vaut la peine d'être vu Le chaperon rouge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 4 octobre 2014 Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 C'est clair que Leaving Las Vegas est glauque, mais il vaut la peine d'être vu Le chaperon rouge ? Euh, t'as vu la tronche du p'tit chaperon rouge Les Ewoks ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFDM Posté(e) le 4 octobre 2014 Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Euh, t'as vu la tronche du p'tit chaperon rouge Les Ewoks ???? Non plus, film sortie en 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 4 octobre 2014 Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Non plus, film sortie en 2005 Je passe, pas vu ce film .Si j'avais vu une telle créature dans un film, m'en souviendrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFDM Posté(e) le 4 octobre 2014 Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Je passe, pas vu ce film .Si j'avais vu une telle créature dans un film, m'en souviendrais. Indice: On croit que ça se passe en 1897 et que la population est menacée par une créature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 4 octobre 2014 Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Indice: On croit que ça se passe en 1897 et que la population est menacée par une créature le pacte des loups ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFDM Posté(e) le 4 octobre 2014 Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 le pacte des loups ? Non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 4 octobre 2014 Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Je botte en touche aussi mais j'ai hâte de connaître la réponse parce que rien que la photo me fait marrer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 4 octobre 2014 Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 c est pas avec la bête du gevaudan un truc comme ça??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFDM Posté(e) le 4 octobre 2014 Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 c est pas avec la bête du gevaudan un truc comme ça??? 2ème indice: on y trouve Sigourney Weaver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Ah ah je l'ai vu ce film, c'est Le Village de M Night Shyamalan Et ça c'est quel film ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.