PersonalMode Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 2ème indice: on y trouve Sigourney Weaver Je pense que t'y as été trop fort avec cet indice Ah ah je l'ai vu ce film, c'est Le Village de M Night Shyamalan Et ça c'est quel film ? The Party ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Yes Pem ! Chute libre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 La grande vadrouille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Et oui, un grand classique ...que j'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Et oui, un grand classique ...que j'adore.Pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Chute libre ? yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 cultissime !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Papi fait de la résistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFDM Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Quel film? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Il s'agit d'une histoire vraie d'une équipe de rugby ou foot ( ? ) dont l'avion s'était crashé dans la Cordillère des Andes et qui se sont retrouvés dans des conditions extrêmes pour survivre ( dont le cannibalisme ). Je ne sais plus si c'est un film ou un téléfilm que j'ai vu mais je ne me rappelle plus du titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Les survivants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Il s'agit d'une histoire vraie d'une équipe de rugby ou foot ( ? ) dont l'avion s'était crashé dans la Cordillère des Andes et qui se sont retrouvés dans des conditions extrêmes pour survivre ( dont le cannibalisme ). Je ne sais plus si c'est un film ou un téléfilm que j'ai vu mais je ne me rappelle plus du titre. Nouvelle règle ? On doit trouver le résumé au lieu du titre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Nouvelle règle ? On doit trouver le résumé au lieu du titre ? Mdr , c'est ce que j'ai pensé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFDM Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Blabla bla bla blabla bla blablabla bla bla blavblablabla bnla bla blabladabada!! Bla daba bla bla blablabla blaBlabla bla bla blabla bla blablabla bla bla bababdadaba bla bla blablabla ..... bref En résumé Highlander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Alors c'est l'histoire d'une bande de jeunes ......L'expérience interdite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 je valide le titre, pour le résumé, on repassera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 ca je sais c est Conjuring...fou les jetons ce film... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 :note 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 C'est les poupées russes... (j'espère que c'est pas un piège, sinon c'est Casse tête chinois.)?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 On y a pas eu droit à celui-là encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.