Aller au contenu

C'est dans quel film ?

Marie

Messages recommandés

• Réponses 617
  • Créé
  • Dernière réponse

:non: :non: :non: il ne s'agit pas de l'illussionniste. On peut facilement se laisser berner car les 2 films se passent au siècle dernier et tournent tous les 2 autour de la magie. En plus, ils sont sortis en salle seulement à un an d'intervalle (2006 pour l'un et 2007 pour l'autre ).

Mais si tu regardes attentivement la photo, tu ne verras point Edward Norton mais Hugh Jackman, accompagné de Scarlett Johansson.

grrrrr....alors j'avais 1 chance sur 2....c 'est donc le prestige alors?si c est ça mon homme avait raison.... :wacko::happy:

Ton homme avait vu juste ;) Moi qui croyais que les femmes avaient toujours raison :biggrin:

Pour la peine, fais lui poster une photo, c'est à son tour.

Trop dur...

C'est un film culte, où Harvey Keitel joue pour la première fois le rôle d'un gentil, personnage secondaire d'ailleurs ...

C'est un film culte, où Harvey Keitel joue pour la première fois le rôle d'un gentil, personnage secondaire d'ailleurs ...

Comme si, c'était pour lui que t'avais regardé ce film :biggrin:

Je vais t'aider, Claude,

ThelmaLouise_097Pyxurz.jpg

Comme si, c'était pour lui que t'avais regardé ce film :biggrin:

Je vais t'aider, Claude,

C'est un peu trop facile si j'avais posté cette image, c'est juste l'intérêt du film ... Bien que je le préfère maintenant, avec les traits plus marqués et quelques kilos en plus :biggrin:

@Gahanette : Django Unchained.

C'est un peu trop facile si j'avais posté cette image, c'est juste l'intérêt du film ... Bien que je le préfère maintenant, avec les traits plus marqués et quelques kilos en plus :biggrin:

Depuis le temps, tu devrais savoir que j'aime bien te taquiner, je sais bien que ce n'est que l'art cinématographique qui t'intéresse ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...