Gahanette Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 ça c'est le film l'illusionniste et il y a edward norton avec...j'adore ce film.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 :non: il ne s'agit pas de l'illussionniste. On peut facilement se laisser berner car les 2 films se passent au siècle dernier et tournent tous les 2 autour de la magie. En plus, ils sont sortis en salle seulement à un an d'intervalle (2006 pour l'un et 2007 pour l'autre ). Mais si tu regardes attentivement la photo, tu ne verras point Edward Norton mais Hugh Jackman, accompagné de Scarlett Johansson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 grrrrr....alors j'avais 1 chance sur 2....c 'est donc le prestige alors?si c est ça mon homme avait raison.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 grrrrr....alors j'avais 1 chance sur 2....c 'est donc le prestige alors?si c est ça mon homme avait raison.... Ton homme avait vu juste Moi qui croyais que les femmes avaient toujours raison Pour la peine, fais lui poster une photo, c'est à son tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 film diffusé très récemment à la tv : " Omar m'a tuer " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 glupsss...trop facile.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Pluie d'enfer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 yessssss...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Trop dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Trop dur... C'est un film culte, où Harvey Keitel joue pour la première fois le rôle d'un gentil, personnage secondaire d'ailleurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 C'est un film culte, où Harvey Keitel joue pour la première fois le rôle d'un gentil, personnage secondaire d'ailleurs ... Comme si, c'était pour lui que t'avais regardé ce film Je vais t'aider, Claude, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Thelma et Louise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 toujours dans le fantastique - S/fiction ( un peu spèc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Comme si, c'était pour lui que t'avais regardé ce film Je vais t'aider, Claude, C'est un peu trop facile si j'avais posté cette image, c'est juste l'intérêt du film ... Bien que je le préfère maintenant, avec les traits plus marqués et quelques kilos en plus @Gahanette : Django Unchained. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 C'est un peu trop facile si j'avais posté cette image, c'est juste l'intérêt du film ... Bien que je le préfère maintenant, avec les traits plus marqués et quelques kilos en plus Depuis le temps, tu devrais savoir que j'aime bien te taquiner, je sais bien que ce n'est que l'art cinématographique qui t'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Bon trop tard pr Thelma et Louise...Alors là, je pense à Boy's don't cry, c'est Hillary Swank il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Tout bon, Claude, il s'agit bien de " Boy's don't cry " ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 souvenir de jeunesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Alors, c'est un film des années 80 avec Jennifer Grey et Charlie Sheen (nouvelles règles, on doit donner la date et le nom des acteurs ) mais je connais pas le titre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Jennifer Grey, je ne la connaîs que dans Dirty Dancing, alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.